mardi 16 décembre 2008

Crazy Vampyr


Un vampire halluciné cette fois ...


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Il en a oublié ses chaussures ( peut etre balancées dans la tronche de Bush ) ...


Jolies chaussettes ^^

666 a dit…

Si seulement ...
Hélas !
Le paysage au-dessous de ses pieds ne ressemble en rien à celui dans lequel notre ami au Brezel sévit ...
Merci pour les chaussettes ...

Michellux a dit…

BreTzel très chère, breTzel ! (Non je n'ai pas dit Brett Sinclair, ne confondons pas tout ;-) ). Bon après vérification, en allemand, c'est brezel, mais en français, c'est avec le "t" ...

Revenons à nos moutons, pardon à notre vampire. Pourquoi est-il halluciné ? As-t-il bu du sang de cycliste dopé ? ou bien celui d'un raveur en fin de soirée ?

Quoiqu'il en soit, il est très classe : un costume de très bonne facture, une cravate à jabot. Il n'a rien à envier à un certain comte en ce qui concerne l'élégance. Peut-être est-ce son descendant direct ?

Sa coiffure bien que surprenante n'en est pas moins stylée, de même que ses chaussettes.

L'avantage du vampire par rapport au top-model gothico-victorien, c'est que la cape cache les bras. Sont-ils ou pas boudinés ? Nul ne le sauras ;-))

666 a dit…

Non, Brezel - à l'allemande - très cher ! J'insiste ! Je serai même intransigeante là-dessus ;)
J'ai été bercée - en partie - par la douce mélodie de la langue allemande et j'aime ça. Donc Brezel à prononcer BreTZel !

Pour le vampire "halluciné", ça ne peut venir que du sang qu'il a bu, en effet. Sans aucun doute celui d'un raveur, oui.
C'est un parent éloigné du Comte, mais il sera ravi d'apprendre qu'il l'égale question élégance.
Sa coiffure est directement inspirée de celle d'un de ses chanteurs fétiches allias Dero du groupe ALLEMAND Oomph ! Mais en plus rouge.
Normal, le rouge, c'est la "couleur du sang, de la vie", du vin, ...
Pour les bras, je fais à fond dans le subterfuge et le camouflage. Mais, en tant que vampire famélique, aucun doute que ses bras ne sont pas boudinés ;)

Merci quoi qu'il en soit ...
Pour lui et moi.

Anonyme a dit…

jadore ses chaussettes et sa coupe de ch'veux genre "j'ai mis les doigts dans la prise voir si j'suis bien immortel..."

Cyril a dit…

Ça y est, j'ai compris pourquoi Dracula se transforme en chauve-souris... c'est parce qu'il ne veut pas se salir les chaussettes quand il se promène sur la montagne.

De toute façon je ne voyais pas d'autres explications.

Anonyme a dit…

"Normal, le rouge, c'est la "couleur du sang, de la vie", du vin, ..."
Et qui dit vin dit pot de vin, car tout ça c'est... bon je dis vague :=)

Moi j'aime bien les chaussettes, viendrait-il d'Eauxfolles?

666 a dit…

@ Elf :
Merci. C'est excatement ça ! Le petit côté Oomph ! en + ...

@ Cyril :
Ah ! Ben ouais, p'têt ... Pas con comme explication.

@ Raal :
Bravo, c'était la bonne référence pour la définition de la couleur rouge ! L'excellentissime "C'est arrivé près de chez vous" ...
Eh ! Gagné une autre fois ! C'est énervant. C'est bien Turf qui m'a inspiré les chausettes.

Anonyme a dit…

il n'est pas dopé ce vampire...

il doit tourner a l'E.P.O ( boisson traditionnelle du sud de la France)

bin oui quoi? vous ne connaisez pô?
Eau, Pastis, Orgeat.....

bon je m'en vais avant de me faire balancer des grolles....

(no)²

666 a dit…

Mah ! Non. Ne t'en vas pas. T'es le bienvenu. Surtout quand tu viens avec des recettes de potions magiques comme celle-ci.
Quant aux grolles, tu ne risques rien, il est en chaussettes ...

Anonyme a dit…

Pffff, on dit pas raveur on dit raton-laveur !

Sympa le vampire-fakir !! ;)

666 a dit…

Non, non "raveur" pas "raton-laveur" ...
Il n'a pas de stries noires et blanches ... Ni un air triste. Il est juste halluciné ... au sang de raveur ... Mais joyeux ... Il plane même ...

DENIS a dit…

je crois ke ton vampyr a bu trop de bonnes bieres belges......

666 a dit…

Ah ! Ben ouais, finalement, c'était p'têt plutôt une bonne Rochefort 11° au lieu du sang d'un raveur.

Anonyme a dit…

Ha que neni, pas une Rochefort!!
une délirium que diable, ce sont des éléphants roses qu'il voit ce vent pire (que tout).
DSL, je sais c'est par ici la sortie :=))

666 a dit…

Nan, nan ... Rochefort, pas Délirium. J'insiste ... ;)