la reine me fait penser a un dessin animé de mon enfance, "les mondes engloutis".. sinon, sans vouloir etre mechant (c pas mon genre), la licorne s'est transformé en lapin...!!
Narasen est bien colorée mais je prefere kan meme la version colorisée car le maitre de la mort est excellent.....continue.....fo un peu travailler la licorne au taf...byeee....Jupilerman
@ Rex : Matinal en ce 6/6/66 ... ;) La couleur ? Mais c'est là, tout de suite maintenant, en ce jour de l'Apocalypse ... Que fais-tu de la peau bleue de Narasen, de ses cheveux rouge-rose, de sa robe ... Tu ne vois que les niveaux de gris, serais-tu daltonien ?
@ Korri : Flashy ? Sans doute le contraste entre les "niveaux de gris" du pays du Maître de La Mort, D'Uhlumé lui-même par rapport à Narasen.
@ Elf : Un lièvre alors ? ... Ca peut être sympa un lièvre sanguinaire ;) Oui, je sais, le côté sanguinaire est bien caché ...
@ Jupilerman : Merci pour tes encouragements.
@ Michellux : Narasen est ainsi, elle jure au Pays du Maître de La Mort. Par la couleur de sa peau, de sa chevelure, le faste de ses habits et de ses bijoux et surtout par son caractère. Elle voit ce pays tel qu'il est : désolée, gris, morne.
La composition est pas mal. Il y a un peu de disparités de taille entre les plans (les crânes en 2de plan sont trop volumineux, par exemple). Il y a une belle évolution avec les dessins du début. Il y a des décors et une recherche de profondeur. C'est chouette, non ? Sinon, pour être sérieux... Heureusement qu'elle habite un château, elle passerait pas les portes sinon...
C'est chouette, oui ;) Merci pour tes remarques constructives et tes encouragements. J'essaye de progresser - quand j'ai le temps. Quant aux coupes de cheveux volumineuses et autres coupes de douilles, elles sont ma marotte. J'adore en inventer et en dessiner.
8 commentaires:
Ah cool on est le 6/6/66 !
C'est l'apocalypse !!
Mouhahahahahaha ! ]:)-
C'est sympa le niveau de gris... mais c'est quand la couleur, t'as dit ? :))
un peu trop flashy non ? ;-))
la reine me fait penser a un dessin animé de mon enfance, "les mondes engloutis".. sinon, sans vouloir etre mechant (c pas mon genre), la licorne s'est transformé en lapin...!!
Narasen est bien colorée mais je prefere kan meme la version colorisée car le maitre de la mort est excellent.....continue.....fo un peu travailler la licorne au taf...byeee....Jupilerman
Je trouve que la colorisation de Narasen jure un peu dans l'ensemble ... non ??
@ Rex :
Matinal en ce 6/6/66 ... ;)
La couleur ? Mais c'est là, tout de suite maintenant, en ce jour de l'Apocalypse ... Que fais-tu de la peau bleue de Narasen, de ses cheveux rouge-rose, de sa robe ... Tu ne vois que les niveaux de gris, serais-tu daltonien ?
@ Korri :
Flashy ? Sans doute le contraste entre les "niveaux de gris" du pays du Maître de La Mort, D'Uhlumé lui-même par rapport à Narasen.
@ Elf :
Un lièvre alors ? ... Ca peut être sympa un lièvre sanguinaire ;) Oui, je sais, le côté sanguinaire est bien caché ...
@ Jupilerman :
Merci pour tes encouragements.
@ Michellux :
Narasen est ainsi, elle jure au Pays du Maître de La Mort. Par la couleur de sa peau, de sa chevelure, le faste de ses habits et de ses bijoux et surtout par son caractère. Elle voit ce pays tel qu'il est : désolée, gris, morne.
La composition est pas mal. Il y a un peu de disparités de taille entre les plans (les crânes en 2de plan sont trop volumineux, par exemple).
Il y a une belle évolution avec les dessins du début. Il y a des décors et une recherche de profondeur. C'est chouette, non ?
Sinon, pour être sérieux... Heureusement qu'elle habite un château, elle passerait pas les portes sinon...
C'est chouette, oui ;)
Merci pour tes remarques constructives et tes encouragements. J'essaye de progresser - quand j'ai le temps.
Quant aux coupes de cheveux volumineuses et autres coupes de douilles, elles sont ma marotte. J'adore en inventer et en dessiner.
Enregistrer un commentaire