lundi 22 juin 2009

Berzerk

Pas facile de trouver un dessin à mettre derrière le fan-art. Du coup, changement radical ...
Rien que pour vous ... un homme ... un vrai.
C'est très rare chez moi, je les dessine quasi toujours androgyne.
Celui assume et affirme sa masculinité ;)

13 commentaires:

korri a dit…

Ahahahaha un homme un vrai ?? avec des cuissarde à la " Kiss "huhuhu pourquoi pas les moustaches de " village people" ;-)))
bon trêve de plaisanterie , il est quand même pas mal ce dessin !



ps: Interdiction de lire Pif Gadget ? pourquouaaaaaaah tant de haine !

Mo- a dit…

Ca doit pas être très confortable un slip comme ça !!!
J'comprend sa colère !

666 a dit…

@ Korri :
Non, les moustaches à la Village People ça faisait "too much". Il a déjà assez du slip Village People.
Moi, j'les aime bien ses cuissardes à la Kiss.
Merci en tout cas.

P.S : Passkeuh ! ...
En fait, j'avais pas le droit car c'était contraire aux idées, principes et autres conneries du même genre de mes parents. Ils étaient "tellement de droite" ;) Seuls Becassine, Tintin, Astérix et Tom-Tom et Nana avaient le droit de cité. Sinon, lectures sérieuses. Alors, depuis, je me rattrappe ;)

@ Mo- :
Nan, pas confortable pour 2 sous, pour ça qu'il râle le bougre. En +, de pas faire sérieux avec son slip kangourou version SM.

Dolm a dit…

Sympa ton style, couleurs fortes pour un tout très graphique et au look "page de grimoire", miam :)

Michellux a dit…

Amusant, mais ce n'est pas mon favori. C'est effectivement difficile de poster après les deux sirènes ...

Mo- a dit…

J'comprends ton calvaire ... moi j'ai des parents de gauche qui votent à droite !!!

666 a dit…

@ Dolm :
Tout d'abord merci de ton passage dans mon humble chaumière. Ensuite, merci pour ton comm.
Ca me touche bcp venant de qq'1 de talentueux comme toi. C'est super motivant, même.

@ Michellux :
Il semble que tu préfères la gente féminine à mes mâles ... J'me trompe ? C'est bien normal et tout à fait masculin ... Mais faut bien changer un peu, évoluer, se diversifier, essayer, non ?

@ Mo- :
En effet ... pas mal non plus ;)

Anonyme a dit…

Qui n'aime pas mes moustaches ? Attention à vos arrières Korri et 666 ! rires
Golov

666 a dit…

OOOPPPSSS ...
Nous ? Tes moustaches ? Mais, non ....
T'es pas un ancien Village People ? Ni un ancien addict des Village People ? Non ... Pas toi ... Helppppppppppppp ! ;)
Sur ton avatar, je n'ai jamais fait le lien :)
Sinon, ils ont bien changé les Village People ... Sont devenus + trash.

Anonyme a dit…

j aime bcp le slip de Berzerk moi...mais je prefere kan meme tes dessins avec de belles creatures feminines....donc il fo buher now....bizzz...Jupilerman

666 a dit…

Ah ? Tu aimes son slip ? Vraiment ? Tu aimerais toujours si on t'offrait le même ? ... Voire tu le porterais ? Nan ! ;)
T'inquiètes pour les créatures féminines, elles reviendront ...

elf a dit…

bah musclor aussi est en slip! sympa les bracelets, mais faut pas avoir une couille qui gratte!

666 a dit…

@ Elf :
;)