mardi 7 juillet 2009

Muselée

Encore un gribouillis fait au boulot.
Y a pas à dire l'ambiance là-bas m'inspire ;)
Du noir et du rouge.
Comme toujours.
Un essai de mouvement.
C'est Byzance ;)
Un clin d'oeil à AKIZA.
Aux zombis. Aux freaks.
Dont je me sens + proches que jamais quand je suis au boulot.
Je mettrais bien un lien vers une chanson de David TMX pour parfaire le tout. Mais ... je suis pas un homme, j'ai pas seulement 12 collègues et elles sont pas toutes comme ça !
Ben, tant pis, je le mets quand même juste parce que j'adore cette chanson.

15 commentaires:

korri a dit…

Vacheûûûûment sexuel ce baillon boule ;-)

Mo- a dit…

Eh ben !Il a l'air bizarre ton boulot !!!
Ceci dit, si ça te permet de produire de belles images ...

Anonyme a dit…

je vois ke le boulot t inspire bien meme pdt la cloture, bravo...continue, c est vrt pas mal....bizz...jupilerman

Michellux a dit…

Je salue tes efforts pour rendre tes dessins moins statiques ... car cela prend la bonne voie !
Et puis, efforts couronnés de succès également au niveau anatomie des bras et des jambes !
Donc c'est vraiment Byzance ...
Bravo !

666 a dit…

Korri :
N'est-ce pas ;) ...

@ Mo- :
Il est pire que bizarre - du fait de l'employeur, seul... :(
Il est stressant, castrateur, destructeur. Ames sensibles s'abstenir. C'est une sorte de machine infernale à broyer l'égo pour mieux t'exploiter.
C'est le capitalisme et la mondialisation poussés à outrance dans ce qu'ils ont de + vils, de pire.
Mais, je suis résitante ! Et j'ai un exutoire, en + d'un caractère plutôt bien trempé = gribouiller !

@ Jupilerman :
Oui le boulot m'inspire + que jamais. Faut dire qu'il y a de quoi. Mais, celui-ci ne date pas de cette clôture. Il a qques temps déjà. Mais, j'en ai réalisé un, pendant ;) Je vais me gêner ...
Il sera donc en ligne prochainement ...

@ Michellux :
Merci pour tes encouragements, mes efforts en sont hautement récompensés. Par contre, je ne garantis pas la réapparition prochaine de mon style égypto-gothique-statique ;)

Mo- a dit…

EH ! Copine ! c'é koi ton boulot ?
Moi aussi j'ai eu 1 patron d'merde ... mais j'ai eu la chance de m'faire lourder !!!

Anonyme a dit…

Ah, toi aussi ton boulot t'inspire des idéées noires ! rires
Golov

666 a dit…

@ Mo- :
Mon boulot ? Comptable :(
Pour un groupe leader mondial de l'acier. Un groupe dans lequel il fait bon vivre et travailler ;)
Un groupe en constante évolution = OPA, rachats, ventes, plans de licenciements déguisés, etc.
Du coup, tu fais des journées de 10H pour gagner comme pour une journée de 7 mais c'est normal parce que t'es un improductif mal organisé !
Et comme t'as besoin de bouffer, tu ronges ton frein ... et tu dessines pour pas craquer en attendant des jours meilleurs ou le courage de le plaquer ce taf qui te lobotomise à petit feu ou qu'ils te virent.
Et toi, copain c'était quoi le tien ? C'est quoi le tien ?

@ Golov :
Oh ! Que oui, mon boulot est une source inépuisable d'inspiration côté idées noires ... y a que ça de positif ! Oh ! Non, j'ai dit positif ;)

Mo- a dit…

Mon ancien boulot, c'était "vendeur en produits culturels et ludiques" selon la définition ... en gros, j'vendais du matériel pour beaux-arts et loisirs créatifs ... j'aimais bien, mais le patron était vraiment un sâle petit résidu de fond de...(j'mégare là, non ?)
Enfin bon, maintenant, j'suis plus qu'un sâle fainéant de sâle chômeur de sâle assisté social de M.... !!!
(Mais j'arrive à faire quelques sous avec mes images de temps en temps ...)

Rex a dit…

Faut que tu arrêtes tes trucs bondage, ça les excite ! ;)

Moi j'aime bien les gothiques qui marchent dans les coins...
Mais le boulot il a bon dos, sans lui plus d'excuse pour faire des dessins torturés, tu devras assumer tes perversions !
Lakshmi, tu me déchires... c'est terriblement goth ! ]:)-

Rex a dit…

Ou peut-être voulais-je écrire "lâche-moi..." ?

Ah ces goths, tous des SM !! :))

666 a dit…

@ Mo- :
La grande richesse c'est exercer un métier qu'on aime, épanouissant et qui nous fasse vivre - correctement. Bon, ça a l'air facile dit comme ça mais ... c'est comme pour le Marxisme, ça reste plutôt utopique malheureusement :(
Au moins, une passion permet de se réaliser. Ce qui serait bien c'est que cette passion fasse vivre.
C'est ce que je te souhaite.

@ Rex :
Bondage = visteurs potentiellement excités = visites = comms ? ... ;)
On racolle comme on peut ;)

Pas besoin d'assumer mes perversions ... juste besoin d'un boulot. Alors pour le moment je garde celui-là faute de mieux et je continue à gribouiller pour tenir ...

Goth powa ;)
Lakshmi lâche-moi ;)
S'il tombe pas à l'eau ... on l'aidera ...

korri a dit…

huhuhu !!!J'aime ton cri de ralliement !Qui me rappelle d'ailleurs une chanson de renaud le tango des élus

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maitre !"
Dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait dieux
Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre

raal a dit…

Mais, mais, mais, cela doit être drôlement important pour qu'elle parte en courant en oubliant de laisser ses accessoires aux vestiaires.

Sinon j'aime bien le dessin, il y a du mouvement ;-)

666 a dit…

@ Raal :
Nan, pas + important que ça, juste elle essaye de s'enfuir de son quotidien qui la muselle ...

Merci pour le mouvement ...