vendredi 11 décembre 2009

Rêverie

Besoin de rêver ... De m'évader ... D'oublier ... Le quotidien.
Un jardin. Quelque part. Onirique. Un havre ...
Ailleurs.

27 commentaires:

jehan03 a dit…

Bonjour tite sorcière...On voit que c'est l'hiver,tu manques de verdure et ça t'inspire!lol!...Beau dessin mais j'ai l'impression que tes jolies plantes ont quelque chose de plantes vénéneuses ou carnivores,non?...La dame a des ailes,une femme papillon?ou un ange perdu dans la nature?J'ai pensé à toi,il y a 2 jours,j'ai vu une plaque d'immatriculation qui commençait par...666!...je suis sûr que tu aurais aimé avoir une telle plaque!lol!...Bises...

cyril a dit…

Au Havre, un endroit onirique ? Si tu veux aller en normandie, va plutôt à Deauville... :)
Sinon, tes dessins ont toujours une ambiance très caractéristique et qui nous transporte dans un monde qui t'appartient... ça s'appelle avoir un style. J'aime beaucoup

Anonyme a dit…

bo dessin et je comprends ton désir de t' évader......continue à nous faire rever....bizzz....Jupilerman

SAD a dit…

wahou que de couleurs et de verdures, c'est vrai que c'est dépaysant et si ça t'a permis de t'évader c'est donc parfait!!!

je t'ai remis un prix, tu peux venir le chercher chez moi...

kirira a dit…

Ha oui! Onirique...et magnifique!
A quand un livre avec tes belles illustrations??

Michellux a dit…

Encore une claque que je prends sur ton blog !! Si ça continue, je ne vais plus venir !! ;)

Superbe ! Y a pas d'autre mot ... et pour une fois que tu étends un peu ta palette de couleurs, et bien y a pas de fausse note, que du bonheur !

Ah si ! Quand même un reproche, c'est que l'on ne puisse pas agrandir davantage le zoli dessin en cliquant dessus !!

Je rejoins tout à fait Cyril et Kirira dans leur commentaire. Tu as un style, et à mon avis, tu en viens, petit à petit à faire un bel Art-book ...

korri a dit…

Arf j'avais mis un com's , hier mais peut-être pas validé ??
En gros il me semble que je disais un truc du genre , c'est beau et surtout c'est plus calme que sur Ressurection ;-))

L'homme qui desine moins vite que son ombre a dit…

Splendide! ]8)
À chaque nouvel article, tu nous propose des illustrations très travaillées et hautes en couleurs.
Tout comme Cyril, Kirira et Michellux, tu as un style qui t'es propre et qui nous fait rêver et nous permet aussi à nous évader dans ce monde merveilleux qu'est l'imaginaire!

Continues à nous surprendre et donne nous du rêve! ]:)

Anonyme a dit…

Un havre vert en tout cas !
Golov

666 a dit…

@ Jehan03 :
En fait, j'aime l'hiver. C'est une saison que je trouve propice à la rêverie. Il n'est donc pas coupable. J'ai juste un gros besoin d'oubli, d'évasion, de rêve, d'ailleurs, ces temps-ci. Sinon, ce sont bien des plantes carnivores qui entourent cet ange déchu. Les seules que j'arrivent à faire pousser en fait :)
Sinon, oui, tu penses bien que j'adorerai une telle plaque !

@ Cyril :
Hi ! Hi ! :) ... Je me demandais qui la ferait eh ! ben, c'est toi! :)
Merci bcp de ton passage et du com. Mais j'en rougis. C'est malin.

@ Jupilerman :
Merci ... Tu sais à quel point.

@ SAD :
Oui, ça m'a permis de m'évader, temporairement. C'est tjs ça.
Merci pour ton prix, ça me touche bcp.

@ Kirira :
Merci.
Un livre ? Il faudrait que qq'1 se risque à me publier pour ça et ensuite que d'autres se risquent à l'acheter ... C'est pas gagné ;)

@ Michellux :
Ah ! Mais, non. Continue à me rendre visite, stp. Sinon, à quoi ça sert tout ça ?
Un art-book ? Faut p'têt pas charrier ... Mais, merci en tout cas. Pour l'idée & le comm sincère.

@ Korri :
Dsl pour ton com. Pas eu, donc pas pu valider. Je crois que des fois ça bug à mort ...
Merci en tout cas. Et oui, c'est carrément + calme que sur résurrection ;) Un peu de repos avant la flippe ... :)

@ LHQDMVQSO :
Oh ! La vache, maintenant je suis rouge comme une pivoine. C'est malin ]:) ...
Merci bcp. Bienvenu dans mon monde.

@ Golov :
Oui, vert : couleur de l'absinthe, d'un monde parallèle, de l'espoir et hantise des acteurs de théâtre ;)

rex a dit…

Un chouette dessin, même s'il sent le poireau !
Je croyais que tu n'aimais pas le vert ?
La couleur de l'espérance pourtant...
Nouar c'est nouar, il n'y a plus d'espouar...!

galien a dit…

Ah ben serait-ce un coup de blues du à la rêverie obligatoire de Noël ? Avec Arististidenix et moi, tu veux faire un club ?

Bref ! Encore un très joli dessin, tu as un bel impact visuel !

Mo- a dit…

WAAAAH !
Les couleurs, les motifs !
Percutant !
Rêverie réussie !!!

666 a dit…

@ Rex :
Merci. Je n'aime pas porter de vert, nuance. Je n'aime porter que du noir. Mais, je n'ai rien contre un peu de vert et contre qques verres ;) Pi j'ai besoin d'espoir.

@ Galien :
Oui, un gros coup de blues. A cause de Noël, mais pas slmt.
Ouais, faisons ça, montons ce club avec Aristidenix.
Merci infiniment.

@ Mo- :
Merci. Fais de beaux rêves ...

korri a dit…

>Rien à voir mais tu connais ce site ? il ya des trucs super sympa

http://laboiteamonstres.free.fr/blog/

666 a dit…

Non, je ne connaissais pas du tout. Merci pour l'info.
J'suis allée y faire un rapide tour ... J'y retournerai. Merci.

choule[bnkr] a dit…

la neige n'est pas tombée partout.

>> Joe SKULL a dit…

tu es invitée au concours lancé par Bebb et moi sur mon blog : "Collectif SKULL HEADS"!

666 a dit…

@ Choule :
Oh ! Que si ...
C'était une vue avant ;)

@ Joe Skull :
Oh ! Merci. C'est adorable d'avoir pensé à moi. C'est un honneur aussi. Et un énorme stress ;)
Quel est le délai imparti ? La taille de l'image à envoyer, etc ...
Je suppose que toutes les réponses se trouvent sur ton blog ?

MUSCATINE a dit…

Tu pars destination nulle part ??? Avec toi je pars...Il est bon parfois de "bander" à part...Blague à part !!!
Belle rêverie ce tableau !
BISOUS DIABLOTINE

666 a dit…

Vers nulle part c'est un peu ça :( L'impression d'être un poisson rouge dans son bocal et qui tourne en rond sans autre solution.
Un peu perdue ces temps-ci ...
Je partirais bien qq part, mais je ne sais pas trop où. Juste besoin de souffler un peu, de me retrouver, de reprendre des forces pour sauter hors de ce bocal.
Merci muscatine.
Mes pensées t'accompagnent.

draune a dit…

un bau dépaysement, avec toujours des inventions graphiques sympas. Je comprends ton besoin de t'évader, l'hiver est également pour moi la saison qui me permet de me ressourcer, de faire le plein de tonicité pour l'année qui suit, la saison où je me baigne encore dans l'océan, où je fais de longues marches solitaires, où je rêve ma vie qui vient

666 a dit…

Merci pour les compliments.
T'en as de la chance de pouvoir te baigner à cette époque de l'année. De faire de longues ballades. De te ressourcer.
Cette année, comme d'autres avant, je n'ai mm pas le temps de profiter de l'hiver comme j'aimerais. Juste de rêver que j'en profite et de gribouiller mes rêves.

GeyseR a dit…

j'aime bien , avec tout tes motifs , ça pourrait presque passer pour un vitrail d'église . Vu ton style tu devrais , si ça t'intéresse , te renseigner sur les differents types de vitraux , tu aurais certainement plein de nouvelles sources d'inspirations .
biz 'tite sorcière ^^

666 a dit…

Merci de ton passage.
Merci pour tes précieux conseils aussi. En fait, j'ai tjs admiré les vitraux et le travail du verre en général. Tjs souhaité essayer. Pas le temps ... pour le moment. Mais, je ne désespère pas ;)
En attendant,je vais effectivement y regarder de + près et m'en inspirer d'avantage encore ...
C'est un peu ce que j'essaye de rendre avec mon trait noir "gras".
Biz à toi aussi.

domi a dit…

Coucoucou 666. Te remerciant pour ton gentil com je passe t'en laisser un. Le 26 ième pour ce dessin et pour dire aussi que ton univers est remarquable parmis des milliers.
Ta mélancolie me touche. Tu mets du vert je mets du rose, thérapie par le(s) verre(s) de rose.
Bizoufou la puce et à plus

666 a dit…

Merci Toumik pour ta visite, ton com. Ça me touche bcp. C'est adorable d'être venue voir mon antre. J'en suis même carrément honorée. Tu es ici la bienvenue. Repasse qd tu veux.
Biz à toi la belle.