jeudi 22 avril 2010

Rex Zombie

Toujours ce trip "zombie-vaudou" ...
Retour au noir et rouge.

Zombie.
A la chevelure ardente.
De feu.
Rayonnement. Rayons.
Roi Soleil.
Roi des zombies.
Rob Zombie.
Rex Zombie.

Association d'idées ...

Pourquoi pas ?

31 commentaires:

Unknown a dit…

Hi Agnes, I enjoy following your site.

666 a dit…

Hi Earl ! I'm so glad to read you again. Thanks for following me. And enjoying. It pleases me. I've be on your blog few days ago and let a comment. Hope you get it.

Koulou a dit…

y'a un petit côté David B dans le graphisme qui me plait bien.

pRexe zombie a dit…

Ménon je ne suis pas (encore) tout à fait mort... encore moins zombie (quoi que...)

J'aurais quand même préféré un mort-vivant un peu plus élevé dans la hiérarchie de Résurrection !
Enfin c'est pas grave, il est quand même classe ton dessin !! ;)

Aduna Fael a dit…

J'aime beaucoup le côté léonin de ce zombie et puis le rouge lui va si bien, hé hé !!!
Superbe, j'adore aussi le côté électrique !!!
Bien à toi, Adû

Titia a dit…

Zombie enflammé...

Piet a dit…

Ah oui, retour au sources après un petit trip en Afrique ^^. Ca reste joli quand même !

kirira a dit…

C'est un peu flippant mais c'est super beau. Je suis toujours admirative de ta façon d'agencer les couleurs.

elf a dit…

joli, j'y vois du iron, du slash... jolie compo.... mais ou est le rex.... l'est absent le gaillard....

SAD a dit…

celui-ci j'adore!!! il est splendide!!! dans mes tons en plus, superbe...

aristidenix a dit…

Mortel ,inspiré par la créature de DERREK RIGGS ?Tu sais la sale bête qui se trouve sur les couvertures de IRON MAIDEN
Tout ces os, me font penser aux fumetti "bd italienne" en particulier KRIMINAL
Bravo A+ Franky
ouf! c'est une première !champagne!

korri a dit…

il a pas picolé un peu trop de Chablis ? Il est tout rouge ahahahaha !!

Dolm a dit…

Il est nickel, rouge et sombre, hyper graphique :)

666 a dit…

@ Koulou :
Merci pour la référence à David B. Je suis flattée. Pour la visite en mon humble demeure aussi.

@ [p]Rex[e zombie] :
Ah ! Te voilà, toi ! :) Qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour te faire sortir un peu de ton caveau quand même ;) Merci en tout cas (avec changement de couleurs en prime). A bientôt sur ton blog, j'espère ...

@ Aduna Fael :
Merci pour tes mots. Contente qu'il te plaise.

@ Titia :
Ange de l'Enfer. Porte, accès. Musique frénétique. Endiablée. Sombre. Puissante. Magie.

@ Piet :
Oui, retour aux sources. Difficile d'aller contre ;)

@ Kirira :
Flippant ? Mais, non. Il est quasi inoffensif.
Merci pour tes mots aussi. Je suis touchée. Et par la série que je t'ai inspirée aussi.

@ Elf :
Pas faux. Iron Maiden. + je regarde + je me dis que c'est carrément ça. Inconscient pourtant. 1 sorte de rémanence. 2 persistance rétinienne. Lointaine. Qui refait surface.
Rex est qques posts + haut :)

@ Sad :
Oh ! Merciiiiiiiiiii miss !

@ Aristidenix :
Ouah ! Merci ! Champagne en effet !
Je suis carrément flattée là. De ta venue. De tes mots.
Je ne connaissais pas son nom. Mais, c'est bien elle. C'est inconscient mais c'est une évidence, c'est bien ça. Les pochettes pourtant, je ne les ai pas revues depuis une éternité ...

@ Korri :
Non, lui il est rouge parce qu'il en a pas eu :)
Encore merci d'ailleurs. Pour tout. La sorcière te et vous le rendra ... au 666tuple :)

@ Dolm :
Rhô ! Merci.

Mo- a dit…

Que dire sinon que tout est là !
Baron Samedi, squelette et sorcières, rouge et noir et blanc, pierre tombale et ossements... tout bonnement magnifique !
C'est tout à fait le genre de dessins qui m'a plu a ma première visite dans ton antre !!!

Tony Sandoval a dit…

hola,there is the link to my zombie blog,it was nice to meet you in hauteville,had a nice comversation.
http://seasonofthorn.blogspot.com/

sheers!


T.

Anonyme a dit…

j adore ma petite, mes couleurs, rouge et noir et une superbe squelette à cheveux......continue, tu as vrt un don.....ps : je ne savais pas ke rex avait ches cheveux....bizzzz....Jupilerman

Tony Sandoval a dit…

http://seasonofthorn.blogspot.com/

i wrote something but not sure if it worked out.

T.

Joe SKULL a dit…

il est magnifique! ça donne envie d'en savoir plus sur ce personnage: il a des accessoires? Quelle est sa mission?

Michellux a dit…

Je le trouve ... comique par les éléments qui le compose.
Je préfère cependant la composition de Arican Zombie, qui pour moi était plus harmonieuse.

666 a dit…

@ Mo- :
Merci pour tant d'enthousiasme. Ça me fait vraiment chaud au cœur.
Et je ne dis pas ça parce que je suis entrain de brûler vive sur un bûcher :)

@ Tony Sandoval :
Hi Tony ! Thank you very much for visiting me here. And thanks for the link too. I get your post as soon as you did it but as I was supposed to be working I did not publish it immeadiately. As I received your 2nd post, I did it.
It was nice meeting you too. Great to be able to talk with you.
Thanks again for all the beautiful drawings you made for me.
See you in Amiens. Bye

@ Jupilerman :
Tu vois, je t'avais bien dit que le prochain gribouillis serait un retour aux sources, au rouge et au noir. Il faut tjs croire une sorcière :) Merci pour le "don". C'est p'têt un peu fort là mais ça me touche bcp.
P.S. = Nan, il n'a pas de cheveux. Plus. Lui, il est en bas à gauche. Va voir sur son blog, tu le reconnaîtras facilement.

@ Joe Skull :
Merci m'sieur :) Pas réfléchi à tout ça en fin de compte. Tu crois qu'il pourrait détrôner Barbie ?
Jeu concours = Quels accessoires pour lui ? Poupées vaudou, Filtres, maléfices, potions en tout genre, os, ...
Inventez lui des aventures et gagner une poupée Rex Zombie :)

@ Michellux :
Cool s'il ne t'effraie pas. Te voici donc converti.
Qt à la précédente miss, elle l'était tellement "harmonieuse" que tu en as perdu le "F" :)
Neufreu, neufreu, neufreu (sic).

galien a dit…

oui ça claque bien ! De toute façon, dès que le Baron Samedi ou un de ses potes est dans le coin, on est sûr de pas s'ennuyer !

Joe SKULL a dit…

si on fait un fanart de lui on gagne quoi? ^^

666 a dit…

@ Galien :
Merci ... Oui avec lui ou ses acolytes, l'ambiance est assurée.

@ Joe Skull :
Ma profonde considération ?
Mon admiration éternelle ? T'avais déjà tout ça remarque. Tu voulais p'têt autre chose ... Dis-moi quoi, je verrai si je peux ou non exhausser ton vœux.

P.S. : J'ai vu tout à l'heure ton fan-art. Splendide. Une tuerie. Du mouvement. La grande classe. Merci bcp, je suis très honorée. Et mortifiée du coup :D

Joe SKULL a dit…

non, je plaisentais ^^ je suis déjà comblé par tes commentaires toujours trés pertinants et motivants... c'était ma façon de te remercier ;)

draune a dit…

comme Aristidenix, je pense également aux fumetti adultes des mid 60's tels Kriminal (superbe création de Magnus) ou encore son alter ego en roman-photos, Killing. Evidemment, tout ça est générationnel. Mais je pense également au personnage incarnant la mort dans Orfeu Negro, la relecture du mythe d'Orphée pendant le carnaval brésilien. Ton dessin m'évoque aussi, pêle-mêle, le Baron samedi (le haut-de-forme ?), Mr Jack, ou Rob Zombie, dont je viens juste de lire une interview.
Le plus étonnant encore, c'est que je travaille à une illus dont la thématique est la mort à travers sa représentation la plus physique, à savoir: le squelette. Et c'est une vraie coïncidence. Je la publierai dans les jours qui viennent.

choule[bnkr] a dit…

ton Rex ressemble un peu à ma belle-mère.

666 a dit…

@ Joe Skull :
Ouffffff ! ... Parce qu'il y a certains tours de mes vieux grimoires que je ne maîtrise pas encore parfaitement. Le résultat peut être détonnant :)
En tt cas, merci infiniment. Pour ce fan-art sublime et son fichier haute def.

@ Draune :
Il y a bien ici - en tant qu'ingrédients principaux - le Baron Samedi et une sorte de Mr Jack-poupée vaudou-démon. Qques pincées d'influences conscientes et inconscientes (comme Iron Maiden). 1 soupçon de mon récent voyage en Louisiane. Qques gouttes d'essences précieuses de films, livres, bds, illus, tableaux, etc. 1 bonne rasade de fatigue. 1 envie de rouge et de noir. Et ! Hop ! Voici la potion ...
P.S. : J'ai hâte de voir ton travail sur La Mort.

@ Choule [bnkr] :
Brrrrrr ! Intéressant. Mais, flippant :)

L'homme qui dessine moins vite que son ombre a dit…

Vraiment splendide! ]8)

On pourrait croire à une planche de vignettes et autres autocollants qui finissent sur toutes surfaces planes! ];)

vermine01 a dit…

Il a l'air bien sympa !

666 a dit…

@ L'HQDMVQSO :
Ouah ! Dingue ! ... Le Mambo "Vaudou" du Décalco ça marche ! You're back too :)

@ Vermine01 :
Te méfier des apparences, il te faut :)