samedi 11 septembre 2010

Souvenirs de vacances

Le seul gribouillis fait pendant les dernières vacances.
La mer, l'océan, ça inspire ...

40 commentaires:

Michellux a dit…

Ouaaouhhh !! Je suis trop fan !
C'est sublime !! Tout est superbe dans ce gribouillis (^^) ! Les couleurs, la disposition, le mouvement ... On a l'impression de voir un fond marin !
J'adore également la représentation des poissons, trop fort ! Merci pour ce souvenir de vacances ...

Kabuki a dit…

Très beau paysage onirique ...
Ils me plaisent bien, à moi, tes petits gribouillis de vacances, encore encore ! ;-)

666 a dit…

@ Michellux :
Merci pour ce com enthousiaste & encenseur. C'est bien un fond marin.

@ Kabuki :
Merci d'être venue jusqu'ici. Merci pour ton com. Je voudrais bien en offrir d'autres à tes yeux, hélas, c'est le seul & unique que j'ai fait.
Il va donc falloir que j'y retourne et vite ;) ...

Anonyme a dit…

Des poissons squelettes, une vision très personnelle du fond marin... (après une marée noire... rires)
Golov

Loli ;) a dit…

Oh il est superbe! J'aime bcp cette vision sombre c'est super jolie! :)
Bisouuus♥

Mo- a dit…

Une mer noire et des poissons mort... une vivion tout à fait réaliste de la Bretagne !!!

le Pierrot a dit…

J'aime bien lorque tu fais ta gribouilleuse, ainsi, car c'est très joli...bisou p'tite sorcière...

>> Joe SKULL a dit…

tu as fait un peu de plongée alors?

666 a dit…

@ Golov :
Oui, j'avoue, ce n'est pas tout à fait la vision de tout un chacun. Mais, j'étais en Bretagne, ceci explique peut-être cela ;)

@ Loli :
Merci miss. Bisous.

@ Mo- :
N'est-ce pas ? :D

@ Le Pierrot :
Merci m'sieur.
Tu es donc revenu.
Bises.

@ Joe Skull :
Point de plongée pour moi. Ou alors, slmt au fond de moi. La sorcière n'est pas sportive pour 2 ronds :)

Aduna Fael a dit…

Merveilleuse plongée dans les abysses, j'adore les décors !!!

galien a dit…

Ouaip, bel univers, très particulier, et surtout les poissons d'ailleurs. UNe de mes boucles d'oreille à cette forme là ! J'adore !

le Pierrot a dit…

ben oui, chui de retour, mais tu sais, c'est p'tête pas pour bien longtemps, j'ai la bougeotte, moua...pas toi ? bisou, bon après midi....

666 a dit…

@ Aduna Fael :
Oh ! Merci. Une plongée en eaux troubles et sombres cependant ;)

@ Galien :
Merciiiiii ! 1 univers somme toute un peu sombre. Où la nuit et la mort règnent en maîtres.
Pour ma part, j'ai un pendentif & des boucles d'oreilles comme ça, mais en noir. J'aime bcp aussi ;)

@ Le Pierrot :
On dira que mon travail, hélas, ne m'en laisse guère l'occasion. Mais, mi-octobre, pour moi ce sera l'Égypte et La Vallée des Rois.

kirira a dit…

Woua absolument sublime, magique! Une symphonie parfaite, la composition, les couleurs, c'est transcendant et envoûtant!

L'homme qui dessine moins vite que son ombre a dit…

Sublime illustration! ]8)
Tous ces dégradés, ces nuances sombres et lumineuses, ces couleurs et ce superbe fond noir qui sublime le tout.
Ce dessins fait lui aussi parti de mes préférés!
J'aime beaucoup l'œil et ses larmes de sang! ]:)
Continu, de jours en jours tu peaufine ton style et progresses à vu d'œil. ];)
À quand le prochain? ];)

Anonyme a dit…

Tres joli fond marin....j aime bcp les petits poissons....now je veux une sirene pour l hiver ....lol....fais nous encore rever avec tes bos gribouillis de vacances....Bizzzz....Ton twin belge Jupilerman

666 a dit…

@ L'HQDMVQSO :
Oh ! Merciiiiii. Pour ton enthousiasme, tes mots, la poésie de tes phrases. Ça touche mon âme, comme mon égo. Qd je pense que ce gribouillis à failli finir plusieurs fois à la poubelle ;)
Prochain gribouillis d'ici mardi !

@ Jupilerman :
Merci mon twin. Pour tes mots et ta fidélité. En dépit ...
1 sirène ? Encore :) Mais, j'en ai déjà fait tout plein :D
C'est pas au programme des prochains posts mais j'y penserai. D'ici l'été prochain ;)

le Pierrot a dit…

Smack vite fait ce matin, pas le temps...

666 a dit…

Merci à toi d'être passé de bon matin juste pour ça. Bonne journée & bises à toi.

Emma a dit…

C'est un dessin comme un bijou. Précieux.
Encore.
bisous.
Emma

watta a dit…

Vite fait vite fait.... j'aimerai bien faire des choses aussi incroyable moi! :)
bise!

korri a dit…

Très beau résultats , mais y a pas beaucoup à manger sur tes poiscailles ahaha !!!

666 a dit…

@ Emma :
Merci Emma. Tes mots aussi - tjs - sont précieux. Bises.

@ Watta-Draw :
Merci miss. C'est gentil tout plein. Je suis très touchée. Mais, t'inquiètes, tu fais des tas de choses dont je suis bien incapable. Comme donner du mouvements à tes personnages, des expressions à leurs visages, du relief et de la vie aussi.

@ Korri :
Merci. Nan, y a plus rien à manger dessus. Qq'1 ou qq chose est passé avant toi ;)

jehan03 a dit…

Salut princesse,je vois que la mer t'a inspiré...On dirait les pirahnas mangés par le marsupilami!lol!...Moi qui suis du signe des poissons,euh...je suis un peu plus gras!lol!mais poissons squelettes,ça va bien avec ta vision noire du monde...Bises...

Nova a dit…

Superbe !
Et y'a un Octopus pote à moi :))))

Anonyme a dit…

Bise matinale toute pleine de gribouillis, oui...bonne journé à toi, n°666...

666 a dit…

@ Jehan03 :
"Princesse" ? Moi ? Comme c'est gentil. Mais, je ne suis pas une princesse, juste une vilaine sorcière ;) Merci pour tes mots en tout cas.
C'est vrai que je vois un peu tout en noir. Même la mer :D

@ Nova :
Merci miss ...
Pour l'octopus ... Ben, c'est comme 1 p'ti clin d'oeil. Pi j'aime bien ça aussi les poulpes. Jusqu'à les manger même ;)

@ Pierrot :
Merci. Bises à toi aussi. Point de gribouillis pour le moment, hélas. Juste qq griffonages. Slmt des chiffres et encore des chiffres toute la journée. Et cette envie de tout envoyer ... à Dieu.

le Pierrot a dit…

Bon alors, le prochain gribouillis, c'est pour quand ? ra la la, faut p'tête que je t'achète des crayons neufs ? en attendant, j'te bise, passe un bon week end...

Rozéfré a dit…

C'est le golfe du Mexique ?

choule[bnkr] a dit…

tu vois bien qu'il faut prendre des vacances bcp plus souvent. C'est tellement réussi.

oil a dit…

Cool je vois avec plaisir que ça à bossé dur depuis mon départ!! (c'est pas le cas de tout le monde hum hum!) Toujours aussi beau énigmatique et personnel, trop bon!!! :-)

le Pierrot a dit…

J'te gribuille un bisou matinal sur chasue joue...bonne journée sorcière jolie..

Rex a dit…

Bah dis donc, pour un dessin "immonde" bon pour la poubelle, il a rudement de succès !
Chance pour moi d'en être le propriétaire !!

Je vais ptêt le vendre aux enchères, tiens, juste pour voir...
Faites une offre, les amateurs ! :))

draune a dit…

fonds marins mortifères, obscures circonvolutions de la descente en soi, originelles abysses mais où déjà la fin s'entr'aperçoit. Paré de languissantes fleurs lysergiques, notre propre inconnu nous aspire. Nous voilà rongés petit à petit par un désespérant espoir

666 a dit…

@ Kirira :
Oh ! Ma belle, je suis dslée. J'ai oublié de répondre à ton com. Je ne sais pas où j'ai égaré mon cerveau ces derniers temps, mais si qq'1 le trouve, qu'il me le ramène au + vite. Ça devient vital, essentiel. Merci pour tes mots et leur mélodie, ton enthousiasme aussi.

@ Pierrot :
Avec 1 balai de retard, 1 train, 1 jour, mon nouveau gribouillis est pour ce soir. Le temps de répondre à mes qques coms avant. Merci pour la proposition (m'offrir des crayons neufs). Mais mon anniversaire est passé et Noël n'est pas encore arrivé :) Bises à toi qd mm.

@ Rozéfré :
Bienvenu à toi. Surtout avec un pseudo pareil. Ça aurait pu être Le Golfe du Mexique - que j'ai vu peu de temps avant la catastrophe. Mais, c'est La Bretagne qui m'a inspiré. Elle a fait écho à mon âme torturée ...

@ Choule [bnkr] :
Entièrement d'accord avec toi. Reste à en convaincre mon chef.Et là, hélas, c'est pas gagné.
Merci pour tes mots en tout cas.

@ Oil :
Oui, c'est vrai que cet été j'ai pas mal gribouillé. Mais, je n'en ai fait qu'1 seul pdt les vacances. L'oisiveté a du bon parfois aussi. Ça permet de mieux revenir. D'ailleurs contente que tu sois de retour. Et merci pour tes mots aussi.

@ Rex :
Pfffffffffffffffff ! Cafteur ;)
Mais, ne te fais pas de faux espoirs, tu n'en tireras rien :)

@ Draune :
J'aime tjs autant tes mots. L'Art que tu as de lire en moi. De lire dans mes gribouillis. Avec justesse, poésie, érudition. Tjs tu fais mouche. Si jamais je publie ce "gribouillis-book" que parfois on me suggère de publier, j'aimerai utiliser tes textes en regard. M'y autoriserais-tu .

draune a dit…

aucun problème

666 a dit…

Génial. Merci infiniment ...

MUSCATINE a dit…

Ch'8 passée plusieurs fois, ça n'm'inspirait un commentaire à la hauteur! donc ch'8 repartie tout en sachant que je ne fermerais pas la porte !
Trop d'arêtes de sardines peut-être (je plaisante) Par contre L'oeil me plaît !
Bisous Sorcière bien aimée

zadddie a dit…

c'est juste magnifique.

666 a dit…

@ Muscatine :
Merci pour ton assiduité, ta persévérance, ta tenacité et pour être revenue me laisser ce petit com adorable. Bisous Muscat.

@ Zadddie :
Oh ! Merci :)