dimanche 11 mars 2012

Les Petites Sorcières ...

Armées de leurs feutres & de leur cœur, 2 petites sorcières m'ont réalisé 2 magnifiques hommages.

Tout d'abord : La délicieuse & talentueuse Lexy.
Je lui ai inspiré 1 sublime sorcière aux cheveux rouges.
Voyez plutôt :


Et Margot, 1 sorcière en herbe = 9 ans à l'époque de ce dessin splendide qui lui a été inspiré par ce gribouillis là . Souvenez-vous.

Voici sa version :


Que de talents, n'est-ce pas ? ...


26 commentaires:

Rex a dit…

Ah bein mince, v'là que les sorcières se reproduisent toutes seules maintenant ! :S

Bah moi je dis que faire des émules, c'est carrément la classe internationale !
Tu vas ouvrir une école, genre "poux de l'art" ? ;)

Quel(s) talent(s) !!! :)

le Pierrot a dit…

Rô, j'espère que la petite Margot ne m'en voudra pas d'avoir bidouiller son gribouillis, hi hi...aujourd'hui montage de ma cuisine, tu verras les photos dans les jours à venir...tu viens m'aider pour la déco ? bise à toi belle sorcière, bonne journée.
http://www.pierre-clemens.fr/blog/666z.jpg

Ulvinne a dit…

Je suis d'accord avec toi quant au regard de nos amis les félins. Ils parlent d'eux même. Je suis ravie que la prise de vue te plaise, ma petite sorcière.

En tout cas, tes dessins sont, comme d'habitude, fabuleux. Je rejoins Rex : quel talent! Tu m'épateras toujours!

Une avalanche de bisous encore glacés.

galien a dit…

Arf !
Tu devrais une école de sorcière ! J'y mettrais mes gamines (si j'en ai un jour ! ;))

Joe SKULL a dit…

trés beaux hommages en effet. mais c'est normal vu la source d'inspiration que tu nous apportes ;=

J-L Overney a dit…

Très cool, un brin inquiétant, chouette. Et pis les dessins d'enfant ça fait toujours plaisir même si ça prend de la place sur le frigo.

666 a dit…

@ Rex :
C'est comme ça les sorcières, ça pousse comme ça, comme par enchantement, comme par magie ;)

Classe internationale, j'sais pas :D Mais quoi qu'il en soit je suis très honorée et très touchée par ces hommages splendides. De là à concurrencer la fameuse école de sorciers ... N'exagérons rien. Restons humble ;)

Merci pr Lexy & Margot. Et pr moi au passage ...

@ Le Pierrot :
Je ne pense pas qu'elle t'en voudra. Elle est délicieuse.
Mais avant de le publier, je le lui montrerai ce week-end.
En fonction, je le publierai. Ou pas. Je ne veux pas froisser une artiste en herbe.
Je t'aiderai bien à décorer, mais j'ai encore fort à faire ici, dans mon antre. Mais ça devient bon. Ça prend forme. Enfin. Et puis mes goûts ne feraient peut-être pas forcément écho aux tiens :D
Biz en totu cas et bonne semaine à toi.

@ Ulvinne :
Te voici donc revenue des Vosges.
J'espère que vous avez bien profité. Que tu es revenue avec plein de clichés.

Merci pr mes dessins mais cette fois-ci, je n'y suis pr rien.
On les doit à Lexy (20 ans) et Margot (10 ans désormais).
Du talent à revendre.

Plein de bisous pour toi & Nina, des bisous ensoleillés.
Profitons-en pr 1 fois qu'il y en a par ici.

@ Galien :
:)
Entre nous, je crois pas que j'aurai la patience ... Encore moins le talent pr ... Je préfère inspirer plutôt qu'imposer.
Mais merci qd mm. Si et si, alors prquoi pas :D

@ Joe Skull :
Merci Joe. Ça me touche bcp.
Merci pr elles 2 aussi.

@ J-L Overney :
Petit rectificatif :
Margot avait 9 ans qd elle m'a fait ce splendide hommage.
Mais Lexy en a 20.
Elle n'est plus une enfant mais une superbe jeune fille.
Elle est juste sublime.
Et elle a du talent à revendre.
Quant aux dessins d'enfants qu'on m'offre parfois, je les garde précieusement dans un carton à dessins.

Lexy a dit…

Je me sens toute flattée d'avoir ma place dans ton magnifique blog :)
Ce fut un réel plaisir de "te" dessiner !
Vraiment trop mignon le dessin de Margot. J’espère qu'un jour on m'en offrira aussi des aussi beau !

elf a dit…

ouais, cool "poux de l'art"!! moi je veux m'inscrire, avec mon chien, mais lui c'est "puce l'âge", ça passe??
bon sinon maintenant, je t'appelle plus "triple 6", mais "double clo", t'as trop de fanS!

Sko a dit…

Les deux hommages sont magnifiques. Et j'imagine le plaisir que cela t'a fait.

666 a dit…

@ Lexy :
Bien sûr que tu as ta place ici.
Tu as tous les ingrédients "magiques" en toi. Du talent, de l'humilité, du style, un univers.
Et t'es adorable à tous les sens du terme, ce qui ne gâche rien :)
Merci pr ce portrait superbe et Ô combien flatteur de moi. Dommage qu'entre temps les méchantes fées Stress et Gourmandise se soient penchées sur mon cas :)
T'inquiète, tu en auras des dessins ... Pr commencer 1 de moi qd j'aurai un peu + de temps pour ça. Ou une mise en couleurs d'un de tes dessins.
Bizzzzzz

@ Elf :
Non, je t'en supplie ... Pas double Clo, je déteste l'équation résolue.
Triple 6 c'est parfait.
Quant à ton chien, on lui trouvera surement une ptite place ...
En Sciences de la Nature ou en Chimie ou ...En Sciences des Potions.

@ Sko :
Merci pr elles.
Oui, je suis comblée, touchée et flattée.

Michellux a dit…

Superbes fan-arts, et comme le dis la pub, "tu le vaux bien !" ...

Ulvinne a dit…

Ma sorcière, je suis vraiment ravie que ce post t'ait fait cet effet-là! Je serais enchantée de pouvoir déguster une bête des Vosges avec toi!
Ton avis m'est toujours extrêmement précieux et j'ai également pensé à cette chanson de Rammstein en publiant ce diptyque! :')

Ulvinne a dit…

Nina t'embrasse aussi. Ses babillages évoluent, sont plus prononcés. On a le droit à de "bababababa" maintenant. Adorable! :')

Lexy a dit…

Trop de compliment :)
Heureusement que derrière un écran, on ne peut pas nous voir rougir !
Stress et Gourmandise ne peuvent rien contre la vrai beauté 666 !
J'en serai trés honoré (:
Bizz

♥AMBre a dit…

Ces deux sorcières en herbe te rendent un bel hommage, mérité pour le talent dont tu fais preuve à coup(de balai) sûr !
Je les félicite et je me réjouis de constater que la relève sera assurée.
Mais en attendant, continue de me faire rêver ma belle sorcière flamboyante.
Je t'embrasse.

Aduna fael a dit…

lBen oui quoi, quand on aime les sorcières ont les chéri bien, surtout avec de beaux dessins !
Adû et son félin

Anonyme a dit…

Ce sont deux très bo hommages que tu as recues, et la mini sorciere de 9 ans va devenir une artiste aussi.....et le portait de la sorciere aux cheveux rouges est magnifique....bizz...Jupilerman

L'homme qui dessine momins vite que son ombre a dit…

Splendides dessins que ceux-ci.
Une fois encore tu inspires d'autres personnes qui ne peuvent faire autrement que t'offrir de merveilleux présents.
Présents que seule une sorcière de ta trempe peut recevoir.
Félicitations! ];)

Renaud B a dit…

des fans-art comme s'il en pleuvait ! Et des hommages aussi ! Mais c'est vrai que ton univers est inspirant. Ce portrait aux yeux blancs est impressionnant, et le jeu de ces boucles rouges très intéressant, il rappelle tes propres motifs déco. Bravo également à la jeune artiste pour sa version de la voodoo goddess et son choix de couleurs autour du personnage

zadddie a dit…

Et oui! Mérités ces hommages

666 a dit…

@ Michellux :
Merci Michel.
Pr ces 2 petites sorcières & leurs œuvres & pr moi.

@ Ulvinne :
Oui de très belles photos à ton actif une fois de + J'ai tjs eu un faible pr les contrastes. Les antagonismes. Qui forment malgré eux, un tout. Je ne pouvais y rester insensible.
Je vous embrasse toutes les 2 très fort. Et j'espère pouvoir la déguster avec toi un jour prochain cette Bête des Vosges.

@ Lexy :
Merci ma belle mais hélas ...
Cool si cette idée t'emballe.
Tu n'as plus qu'à t'armer de patience maintenant. Parce que je suis un peu longue à la détente ...
Mais, tu l'auras ...
Bizzzzzz

@ AMBre :
Merci pr elles et pr moi, Douce AMBre. Tes mots me touchent profondément. Ils sont si doux.
Très prochainement, qques gribouillis + "perso".
Que le sujet soit "imposé" ou libre. En attendant, je t'embrasse de tout mon cœur.

@ Adu :
C'est vrai et tu en sais quelque chose puisque tu m'as déjà fait l'honneur d'un sublime hommage.
Alors que moi paresseuse que je suis, je ne t'en ai tjs pas fait un. :D Mais, j'y pense.
Toi aussi, tu devras t'armer de patience.

Bises à toi et caresse à ton sublime félin.

@ Jupilerman :
Merci mon twin. Merci pr Lexy et Margot, qui le méritent. Et pr moi.
Bizzzzzz

@ L'HQDMVQSO :
Ouah ! Merci ... Que d'éloges.
Pr mes petites sorcières. Pr moi.
J'en suis toute rouge maintenant.
C'est Malin :)

@ Renaudb :
Oui, je suis rudement gâtée.
Et ça me touche chaque fois.
L'hommage et le cadeau reçu.
Et ça m'épate. Aussi.
C'est marrant la façon dont on se perçoit - et ses gribouillis avec - et la perception des autres.

Emma a dit…

Adorables sorcières!:D
Mais où sont donc les vilaines, méchantes?Encore un mythe qui s'envole!
Bravo à elles 2:)
et plein de bisous pour toi!

watta a dit…

J'aime beaucoup le dessin de lexy! ;)

Muriel a dit…

Tous l'ont déjà dit. Tu parsèmes ta générosité belle sorcière et ces hommages ne nous surprennent pas.
Tes passages et commentaires chez nous sont vraiment attendus.
Tu es comme Joe une belle personne et on a l'envie de te connaître ....

666 a dit…

@ Emma :
Ce mythe de la sorcière laide, aigrie, rabougrie, méchante, malfaisante, hideuse en dedans et en dehors est un mythe. Bien sûr il y en a eu des noires, des sombres. Des laides dedans surtout.
Mais pourquoi les représenter comme des femmes méchantes, malsaines, laides.
Ce qui a créé le mythe c'est qu'elles étaient libres, croyaient en d'autres choses, en d'autres Dieux. Connaissaient et maîtrisaient les sciences de la nature. Elles étaient puissantes. Des électrons libres. Elles faisaient de l'ombre à d'autres puissants. Elles gênaient autant qu'elles aidaient. Voire +
Il a fallu les réduire à néant.
Les enlaidir dedans dehors. Nombre ont péri pr rien. Par méconnaissance, jalousie, envie, erreur, calomnie. Ce qu'on ne connaît pas, ne maîtrise pas, effraie.
Celles si sont de belles sorcières.
Merci pr elles. Pr moi. Des bisous pr toi.

@ Watta :
Merci pr Lexy miss.
Elle sera ravie de ton avis, j'en suis sure.
Biz

@ Muriel :
Oh ! Merci Muriel.
Pr tes mots qui m'ont fait venir les larmes aux yeux. Tant ils me touchent au + profond.
Je ne peux expliquer l'onde ... La raison de celle-ci. C'est plutôt personnel et pas très tangible.
Mais, merci du fond du cœur.
Tu es toi-même une belle personne que l'on a envie de connaître, de rencontrer.
Je t'embrasse.