vendredi 22 mars 2013

Question


Bon, je plagie un peu beaucoup - Joe Skull - ces temps-ci.
Mais, c'est pour la bonne cause.
Pi j’arrête pas de poster ...
Ne vous habituez pas trop quand même, les choses ne vont pas tarder à rentrer dans l'ordre.
Parce que là, je tiens plus du tout la cadence à mon âge.
Obligée de veiller tard, tôt ... 
 Bref !

******

C'est encore nous, Witchskull !
Pour notre prochain visuel, on hésite entre 2 versions, pouvez-vous nous aider?



Et 


??????????????????????????????

******

Pour la petite histoire, à la base, cette 2deuch est un dessin du talentueux BOD.
 Que j'ai colorisé et « skullisé » de mes blanches mains :D
Eh Ouais !

Et que Joe a modifié à son tour pour en faire un visuel T-shirt  que nous allons proposer sur RDTS.
Alors, avec ou sans la dame ????
Mesdames, messieurs : vos âmes !
Euh ! pardon, je m'égare.
Vos avis sont les bienvenus !

22 commentaires:

BOD a dit…

Encore une fois bravo pour le "relooking" de ma deudeuche, tu lui as donné une âme !

Pour le visuel, s'il y a un fond noir, il faut à tout prix créer un petit trait blanc autour pour dissocier les deux "noirs" qui seront toujours différents et pour faire apparaître les pneus.

Enfin, la "dame à l'intérieur" n'étant pas une caricature, il y a un "décalage" d'exagération (et donc de proportion, on la voit trop petite) entre ma caricature et ce "buste" au demeurant fort bien dessiné. Elle serait bien mieux dans un "vrai" dessin, ou une deuche style BD... à mon avis ! Mais ce n'est que mon avis, j'ai hâte de lire d'autres avis !

Double bise à Witchskull !

MARTY a dit…

quand tout le monde aura donné son avis, je me demande si le choix ne sera pas plus difficile !!!
je suis d'accord avec Bod pour la dame ! par contre la petite tête derrière qui attend mais qui pourrait conduire, je suis pas contre ! je trouve que la tête de "mort" donne un peu de "vie" !!
gloups !!! la deudeuche est géniale !
y a pas d'os qui sortent du pot d'échappement ??
clap clap à vous deux et même 3 avec Bod !
bisous

galien a dit…

Voilà un tshirt qui devrait cartonner... Carrément iconoclaste. Mes copains punks adoreraient !
Pour moi les deux sont bien, pas facile de faire un choix, même si je préfère sans les persos : ta deuche a une forte personnalité et les perso alourdissent un peu le visuel.
ça fonctionnerait sur un grand dessin, mais sur le tshirt, j'ai un doute (enfin ça marcherait mais moins !)
byz !

Joe SKULL a dit…

je pense qu'on va faire plusieurs propositions sur RDTS =)

'Tsuki a dit…

Ah je préfère la version avec conducteur et passager !!! Pas mal cette version skull de la deuche ; 'faudrait voir à en réaliser une pour de bon : comment ça pèterait !!! Tiens d'ailleurs, ce serait 'achement bien comme décor pour ma super cinq... Elle serait assortie à mes pulls, la claaaasse totale ! :D

666 a dit…

@ BOD :
Merci tout plein BOD. Je suis ravie que tu aies aimé ma mise en couleurs de ta superbe Deuch.

En fait, comme me l'a expliqué Joe en off, la différence de noir sera visible du fait de la différence entre la matière du tissu du tee-shirt et la matière du visuel.

Pour le choix cornélien, pas facile. Des pour et des contre. Mais, avec Joe, on s'est dit que cette colo ne serait rien sans ta caricature alors ton avis prévaut.

4 bises de Witchskull à toi ;)

@ Marty :
Exactement, c'est encore + dur parce qu'il y a ceux qui préfèrent avec et ceux qui préfèrent sans. Et qu'en gros, il y a en a autant de chaque côté. Tous les arguments se tiennent. Du coup, on va écouter la voix de la Sagesse, celle de BOD. Car ne l'oublions pas, cette 2CV est la sienne. Il faut qu'il aime et soit fier de l'hommage, du T.
J'aime bien aussi cette petite tête de mort. Elle m'amuse, placée à la place du mort ;)
Et un grand merci à toi de nous 3.
Bisous et bon week-end.

@ Galien :
Merci pour ton avis. On va commencer par proposer la version sans. La HellDeuch. C'est un personnage à elle seule. Un peu comme Christine finalement ;)
Byz

@ Joe Skull :
;)
On va commencer par la version sans et on avisera en fonction des retours des RDTSiens et des RDTsiennes et de nos copains-copines :-D

@ 'Tsuki :
Merci pour ton avis 'Tsuki. Comme il y avait autant de partisans de chaque côté, on a tranché pour la version sans. Parce qu'elle a le suffrage de celui qui l’a dessinée à l'origine. BOD.
C'est vrai que ça claquerait comme peinture de voiture. Que ça irait à ta voiture. Seul hic, réussir ce visuel en grand et savoir quoi utiliser comme peinture pour y parvenir.
Je t'imagine tout à fait au volant de ta Super Cinq relookée ainsi, avec tes cheveux un peu comme ceux de la dame. Épais et bouclés.
Terrible.

Anonyme a dit…

J adore vrt les 2 versions de la deuch, tu lui as vrt rendu la vie, person, je choisirai la 2 eme version et le personnage et tete de mort.....continue a nous faire rever, bisous....Jupilerman

666 a dit…

@ Jupilerman :
Merci mon twin.
C'est vrai que la version habitée est très sympa.
Mais, comme j'expliquais + haut, vu qu'il y a autant d'entre nous pour chacune des versions et que nous même (Joe et moi) ne savons trop quelle version choisir, bien que l'un soit + pour l'une et l'autre pour l'autre, nous avons décidé que la voix de BOD prévalait.
Ce sera finalement la version sans qui sera proposée sur RDTS prochainement.
Rêver ou cauchemarder ? :)

Biz Den.

♥AMBre a dit…

J'arrive un peu tard, car j'étais "absente" des blogs ces derniers jours.
Même si j'aime bien l'idée des personnages, surtout le passager dont l'allusion est évidente, je rejoins Christophe au sujet du décalage entre l'idée initiale de caricature de la Deuch et les personnages qui eux ne le sont pas.
J'ai toujours trouvé que ta customisation était géniale, d'ailleurs cela a été le départ d'une belle histoire entre nous qui perdure, alors je pense que la voiture se suffit à elle-même comme impression sur T-shirt.
Mais ce n'est que mon humble avis, cette voiture va rouler à sa guise car je sais qu'elle va rencontrer le succès, en tout cas je le lui souhaite très fort.
Je serais très fière de la porter, car l'union de tels artistes fait la force.

666 a dit…

@ AMBre :
Pas grave pour le "retard", tu viens ici qd tu veux, qd tu peux.
J'avais remarqué ton absence. J’espérais slmt qu'elle était voulue et pas subie. C'est à dire pas due à de gros soucis.
C'est tjs avec plaisir que je t'accueille dans mon antre.
Je te remercie de ton avis qui importe et m'importe. Ben, oui l'avis de Maman Brigitte par rapport à un travail originel du Baron vaut son pesant d'or.
C'est cette version "sans" qui sera proposée ...
Pour le reste, croisons les doigts ...
Bien sûr on vous tiendra au courant.
Pour le moment, on espère ...

'Tsuki a dit…

Réponse à ton com de ce soir sur mon site : mais si ton commentaire précédent a été publié... Il l'a été sur la version française (billet précédent), celle que tu as lu en premier... ;)

Oui, la politique de e-bay en matière de contrefaçon n'est pas du tout claire. Sur priceminister, quand tu soupçonnes d'avoir reçu une contrefaçon, tu l'envoies au siège du site : c'est eux qui l'expertisent et qui s'occupent du vendeur.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot par rapport à e-bay. Je pense que je vais continuer à rendre les agissements de ce mauvais vendeur publiques, grâce à un guide d'achat par exemple, des annonces bidons, etc : pour référencer le problème sur les moteur de recherches avec plus d'ampleur.

J'ai en préparation un autre billet sur le sujet : la réaction des autorités française quand tu les contactes sur le sujet... Ca vaut son pesant de cacahuètes pour les singes que nous sommes.

Ariel a dit…

Bonjour 666,
bonne nuit,
J'ai aimé les des dessins,
la seconde avec la dame et le crâne dans est superbe!
mais les deux sont magnifiques!

Je tu souhaite une belle semaine
désolé pour mon retard, je n'étais pas de service internet =(

bisous et des câlins

666 a dit…

@ 'Tsuki :
Oops merdum ! J'avais complètement oublié qu'il y avait un post en anglais et un en français et que javais posté sur celui en français. Cervelle de moineau que je suis :)

Moralité, achetons plutôt sur priceminister que sur e-bay.

Ton idée de guide achat est excellente et je te promets qu'e-bay regorge de contrefaçons. Exemple le pendentif Thomas Sabo - qui n'en est pas un - que l'on m'a offert. C'était pour me faire plaisir et le cadeau me touche, me plaît du fait de cette attention mais ce pendentif n'a rien à voir avec le vrai. Rien. Pourtant, l'image qui se voulait contractuelle était alléchante, une pure copie. Idem pour la bagagerie ... Ma mère m'a offert un sac LV. Ben, ouais :D J'suis pas fan du tout mais c'était gentil et ça partait d'une louable attention. C'est un faux lui aussi. Super bien fait mais complètement faux. Une amie qui bosse chez LV aux contrôles me l'a dit. Et j'en passe.

Ah ! Merde, mm les autorités s'en balancent ? Où va-t-on ?
Peut-être contacter directement l'entreprise usurpée ?

@ Ariel :
Bonsoir Ariel.
Merci de me suivre fidèlement. C'est hyper motivant, sympa, cool.
Et tu sais, tu passes quand tu veux, quand tu peux, quand tu as le temps. Du moment que tu passes avec plaisir, envie et sincèrement.
Je me sens un peu ... délaissée ces derniers temps ... Peu de visites, peu de coms. Faut dire que mes gribouillis sont tjs un peu les mêmes. Boiteux. Plein d'erreur d'anatomie. Des sujets identiques. On ne se refait pas.
Je dois lasser. Heureusement, il me reste les fidèles, les vrais, dont tu es. Qui ne viennent pas juste pour que je leur rende la pareille à chaque nouvelle publication de leur part mais qui sont absent quand ils ne postent pas. Ou encore ceux qui viennent seulement pour que je leur fasse un dessin gratos. Jouant sur mes bons sentiments. Car ceux-là, tu ne les vois qu'au moment de leur demande. Et après, pendant un an, plus rien.
C'est beau d'être une gribouilleuse au rabais :D
En tout cas, merci pour ta sincérité.
T'es un amour.
Bonne soirée et plein de bisous.

zadddie a dit…

oui , moi j'ai gardé le rythme d'avant....alors qu'effectivement tu publies un peu plus souvent ces temps ci...
Sinon, pour répondre à la question, "avec la dame" et son "skull"!!!

Alexias a dit…

Avec les personnages ! L'autre correspond peut être mieux au sujet, mais parait un peu vide ...
J'adore encore et toujours en tout cas, ton style est vraiment unique.
Bref, préférence pour la deuxième version !

666 a dit…

@ Zadddie :
:)
Ne perds pas le rythme d'avant ... Je vais vite y revenir sans quoi je ne pourrais tenir la distance ;)
Trop de choses que j'ai envie de faire et trop de choses à faire en dehors d'ici.
Merci pour ton avis. Comme je disais précédemment, finalement, ce sera la version sans qui sera proposée sur RDTS car nous avons quasi autant de pour que de contre mais que BOD, à l'origine de cette superbe caricature de 2CV l'aime sans. Et exprime parfaitement ses raisons.
Mais, je pense que la version sur laquelle nous nous sommes arrêtés devrait te plaire.


@ Alexias :
Merci tout plein Lexy pour tes mots et ton avis.
Par contre, comme je disais à Zadddie juste au-dessus, ce sera finalement la version sans que nous proposerons. Mais différente de celle que j'ai publiée. Je pense qu'elle pourrait te plaire ;)

Emma a dit…

Elle a tellemnt de personnalité, cette deu;deuch , qu'elle se suffit à elle même, je trouve, elle est audacieuse et indépendante , et elle a besoin de personne pour la driver ;) :D

666 a dit…

@ Emma :
Oui, cette HellDeuch est comme envoûtée, habitée.
Anthropomorphe.
Et c'est le postulat que nous avons finalement choisi.
Dans une version un peu différente que je vous présenterai bientôt.

gmishaooo a dit…

Chez vous les bonnes idées. La voiture de classe BOD. Dans votre version elle aussi a l'air très bien. La deuxième voiture vaut mieux probablement. Merci pour vos visites. Des succès à vous. Du printemps et le temps.

666 a dit…

@ Gmishaooo :
Merci Gmishaooo pour tes mots et tes encouragements.
Puisses-tu être entendu ;)

Maria Emilia Moreira a dit…

Moi, je prèfere la voiture sans la dame! Mais le E est aussi très bien.
Des idées super! Ton blog est unique!!!

666 a dit…

@ Marie Emilia Moreira :
Merci Maria Emilia pour ton enthousiasme, ton support, tes mots.
C'est la version des 2 - que tu préfères - qui a été finalement choisie.
Déjà parce qu'elle a l'aval de BOD et ce n'est pas rien puisque c'est lui qui a dessiné cette superbe 2CV.
Mais, dans une version un peu différente. Façon Christine. Comme tu peux voir sur le dernier de mes posts.
Encore merci tout plein.
Je t'embrasse.