dimanche 26 avril 2009

Lacrimosa

Des problèmes avec les réglages du scanner.
Des problèmes avec photoshop.
Comme pour l'anatomie ou le mouvement des personnages que je gribouille, je ne maîtrise pas du tout ...
Du coup, ce dessin est un peu "brut de décoffrage".
Pas aussi propre et lissé que j'aurai aimé ...
Mais, bon assez perdu de temps.
Tant pis ... Pour vous.
J'ai mes limites, et là, je les ai atteintes.


Bon ...
Après manipulations ...
Et quelques incantations aussi ...
Le voici ! Propre et lissé.
Exactement comme je le souhaitais ...
Cliquez sur l'image pour la voir en entier

13 commentaires:

korri a dit…

Saleté d'informatique , moi aussi j'ai des problèmes ;-)) une box pas encore paramétrée ni même en wi fi et qui fonctionne reliée avec un ancien câble usb !!
Mais ça marche ;-)

666 a dit…

Pour moi - hélas - les problèmes viennent essentiellement ... de moi et de mon incompétence notoire en informatique ...
Ah ! Ces boulets , j'te jure ...
Bien(re)venue parmi nous ...

Michellux a dit…

Et bien pour du brut de déccoffrage, j'en redemande encore ! Et encore !

Michellux a dit…

Alors là, tu m'as bluffé sur le coup !
Je n'avais pas cliqué sur l'image lors du premier comm !
J'en ai pris plein les mirettes !!
Incompétente notoire en informatique Pfff !! et puis quoi encore !

666 a dit…

Euh ! Merci Michellux ...
Merci beaucoup.

Pour l'aggrandissmement de l'image ... je l'avais noté ;)

Sinon, sans rire je suis vraiment une truffe en informatique mais je suis tétue, alors je me soigne.
Ou parfois aussi, la providence met en travers de mon chemin, un preux démon qui me file un coup de main salvateur ...
J'ai scanné le gribouilli original en 2 parties car il était trop grand. Mais ensuite, il m'a fallu les assembler. Après moultes explications, j'y suis parvenue mais le résultat n'était pas au top : on voyait une démarcation. Un petit coup de baguette magique (la fameuse aide providentielle dont je parlais + haut) et hop ! le tour était joué ...
Merci Salvateur Démon ... ;)

Rex a dit…

Sacré Henri !! :))

Les bonnes sœurs en dessin ça a toujours excité... l'imagination !
En vrai, nettement moins, bizarrement... ]:)-

J'aime beaucoup ta sœur de sang ! ;)

Rex a dit…

Ou alors c'est Ali ?

666 a dit…

Nan, pas Henri ... Pas Ali non plus. Mais, tu chauffes.
Les bonnes soeurs de Ledroit pour exiter l'imagination, ok ...
Mais Soeur Marie-Thérèse des Batignolles par exemple, nettement moins ... ;)
Merci en tout cas. Merci pour l'allusion au Couvent des soeurs de sang aussi ...
C'est malin, maintenant, je suis toute rouge ...

Rex a dit…

Ah bon ? 8|
Pourtant j'aurais juré reconnaître là-dedans ce salvateur d'Ali...
Ou Henri, au moins !
Mouarffff ! :))

Et pis t'inquiète, normal d'être toute rouge pour une sœur de sang ! ;)

Anonyme a dit…

Pas mal du tout Lacrimosa.....pour une soit disante debutante, tu bosses vrt bien.....la dessus je vais me boire un bon petit rouge aussi.....byeeee....jupilerman

666 a dit…

@ Rex :
Oui, j'avoue c'était ça ... d'Ali. Monsieur est de la haute alors il a une particule ...
Sinon, j'avais pas vu ça comme ça. Soeur de sang, ça le fait. Je n'aurais donc plus honte de rougir ...

@ Jupilerman :
Merci beaucoup Den. Contente que ça te plaise.
Bon canon. Bois-en un à ma santé ... ;)

Mo- a dit…

Le grand admirateur de Dario Argento que je suis voit ici une des trois mères des enfers :"La mère des larmes"

666 a dit…

Tu me flattes là ...
Merci beaucoup.
Pour le compliment et pour la référence ...