dimanche 27 février 2011

La Protectrice - Commande

Peut-être vous rappelez vous ceci ?
Il a tapé dans l'œil d'une visiteuse alors ...
Elle a souhaité l'acquérir.
Émotion et fierté en moi.
Problème ...
Le support du gribouillis : Un papier-ligné.
Ses dimensions : Un tout petit format.
Impossible de vendre ça.
Je lui ai donc proposé d'en refaire un.
De l'acheter s'il lui convenait. Lui plaisait encore.
Ça a donné ça :

Pas exactement la même.
Pas tout à fait une autre.
Voici donc la Protectrice.
Hommage à la dame et à sa petite fille.

30 commentaires:

J-L Overney a dit…

Superbe, ma sorcière bien-aimée.
ça me donne toujours envie de faire des dessins dans ton style mais c'est tellement beau et précis, que je mon genre bordélique n'y arrive pas.
Tant mieux. On se pique nos clients.
J'adore.
Bravo.
Pourtant j'en ai des bics et du vieux papier quadrillé.

korri a dit…

Elle a bien de la chance mémé Muscatine ( qui se fait très très très rare sur les bleurgs !!!!

Super gribouillage comme d'hab triple 6 ...

galien a dit…

Joli ! Bel essai transformé en somme !
Voilà encore une image puissante, dont l'impact ne laissera personne indifférent... J'aime.

Anonyme a dit…

: )
zadddie

666 a dit…

@ J-L Overney :
Merci pr tes compliments. C'est très motivant. De tels mots.
T'inquiète on ne se pique pas de clients ;) C'est ma 1ère cliente à moi seule, la 2ème sinon (Kirira et moi avons vendu un dessin réalisé en commun. Elle au dessin et moi au coloriage).

@ Korri :
C'est vrai qu'elle se fait rare. Elle dit être + présente sur FB. Mais, moi je n'ai pas FB. Pas envie de cet espion là. Mais, j'ai pu échanger un peu avec elle par e-mail pendant la réalisation de la Protectrice.
Merci sinon ... Du fond du cœur.

@ Galien :
Merciiiiii ! Tu flattes par tes mots l'auvergnate que je suis (rugby = Montferrand) & mon égo de gribouilleuse.

@ Zadddie :
:D

Michellux a dit…

@ 666 :
Comme dis Galien en langage rugbystique, voici une belle transformation.
Elle a changé de couleur de cheveux. a pris un peu au niveau des hanches, mais c'est bien elle, toujours aussi captivante et mystérieuse.
Très chouette. Très bon choix Muscatine !

Joe SKULL a dit…

"la protectrice", c'est un titre qui tombe pile pour moi =D

kirira a dit…

mais heu, j'ai rien de nouveau et d'original à dire moi, comme d'hab, magnifique!!

666 a dit…

@ Michellux :
Merci infiniment Michel.

@ Joe Skull :
J'ai vu ça :D ... Touchée. Merci du fond de mes âmes. La mienne et celles qui m'ont été vendues.

@ Kirira :
Pas grave. C'est parfait ainsi. Porteur. Ça fait un bien fou à l'égo.

Aduna Fael a dit…

Très très belle protectrice, la dame a vraiment bon goût et doit être aux anges avec cette superbe réalisation sur commande !!!

watta a dit…

Oh bravo! j'adore tous les détails dans es dessins, et j'adore les cheveux de cette femme! bref bravo grande sorcière!
bises

Déficience Mentale a dit…

Les couleurs ont a peine changé, mais quand on aime, c'est pas ça qui nous décourage ! ;-) Bonne soirée, bisouilles.

Anonyme a dit…

Super belle ta protectrice, j adore, continue a bosser , tu es vrt douee et tes couleurs et style sont tjrs parfaits, bye, bizz....Jupilerman

Loli a dit…

J'aime bcp sa chevelure! Elle me fait penser a la Gorgone! Elle est super! La position comme ca lui donne l'air terrifiant! :)
Je t'envoie le line en haute def des que possible! Ca m'fait plaisir que tu veuilles le coloter! :)
Bisous ♥

♥AMBre a dit…

Tu as vraiment ton style et ta patte à toi, c'est une invitation à entrer dans ton univers, de franchir des portes sur l'étrange comme dans un train fantôme, et de me laisser protéger sous tes ailes.
En tout cas, j'ai envie de revenir pour goûter à tes s(t)entations.
Je t'embrasse, p'tite sorcière.

le Pierrot a dit…

Elle est bien jolie ta protectrice...puis-je me blottir dans ses bras, et poser ma tête sur son sein ? allez steu plait 666, juste un p'tit instant...gros bisou, passe une bonne journée...

Rex a dit…

Wow cool !
Elle fait voler les olives, elle fait de la lumière avec ses mains et de la musique avec ses aisselles...
Faut l'inviter dans les fêtes, elle a vraiment le secret des ambiances réussies !! :))

666 a dit…

@ Aduna Fael :
Merci pr elle. Pr moi. J'espère qu'elle est ravie. Je crois qu'elle l'est.

@ Watta :
Merci miss pr tous ces mots qui me touchent beaucoup.

@ Déficience Mentale :
Le but en fait, n'était pas d'en faire 1 différent mais 1 ressemblant. Je crois que le but est atteint même si ce n'est pas exactement le même. J'ai utilisé les mêmes couleurs, les mêmes feutres exactement. Juste entre temps, j'ai changé de scanner. Le rendu des couleurs diffère du coup.
Bises et bon week-end.

@ Jupilerman :
Merci infiniment m'sieur pr tes encouragements constants. Biz et bon week-end dans Les Vosges. Y a de la bonne bière là-bas aussi.

@ Loli :
C'est vrai qu'elle a un p'tit air de La Gorgone. Les cheveux, le regard ...
J'attends donc ton fichier. 2-3 trucs sur le feu, mais je reprendrai ta recette avec plaisir pour la faire à ma sauce. J'adore ce genre d'exercice.

@ AMBre :
J'aime bcp tes mots, les images que mes gribouillis et mon "univers" t'évoquent.
J'espère bien que tu reviendras encore et encore ...
Je t'embrasse également et je te (vous) souhaite un agréable week-end.

@ Le Pierrot :
Merci pr elle. Pr ce qui est de te protéger et d'accéder à ta requête, il te faut désormais voir avec sa propriétaire. Ce n'est plus moi. Bon week-end à toi et à ton Nikon. Bises.

@ Rex :
Elle n'est pas "ambassadrice" mais "protectrice" monsieur :D Ce n'est pas exactement la même chose. Elle incante là, elle ne fait pas le pitre :D

Piet a dit…

C'est superbe ! Celà dit, pas besoin de grands moyens pour faire un chef d'oeuvre. Flavien, qui a quand même gagné le concours de dessin de presse de la BNF en 2010 n'encre (quasiment) qu'au stylo-bille, et ça rend d'enfer ! En tout cas ça doit faire une heureuse ;)

Rex a dit…

Elle incante ?
L'inverse d'une carafe alors... :))

Unknown a dit…

Je suis bien certaine que l'œuvre est partie !!

Bizouuuuus ...

666 a dit…

@ Piet :
Oh ! Merci infiniment Piet. D'avoir pris le temps de venir faire un tour par ici malgré ton emploi du temps chargé et pr ces mots qui me touchent profondément.
Je crois qu'il lui a plu. Ouf !
Il est chez elle maintenant.

@ Rex :
:-D
Mais nan, mettre le préfixe "de" devant un mot ne signifie pas forcément l'inverse du mot de départ. Cf le sketch de JM Bigard.
Allez, un petit extrait :
"Manger n'est pas l'inverse de démanger. Gueuler l'inverse de dé......." ... Etc.

@ Nicole :
Elle est même arrivée à bon port maintenant ;-)
Bizous aussi et bienvenue ici.
A bientôt j'espère.

Emma a dit…

Magnifique cette dame protectrice , bienveillante et toute puissante....
J'ai envie d'être protégée , moi...;D
Bisous, des gros!
Emma

le Pierrot a dit…

P'tit coucou du lundi, bisou, et bonne journée la dame en 6...

domi a dit…

Très très beau très très. J'aime ses boucles rousses, sa chevelure de velour. Puis sa poitrine généreuse, évidemment.

666 a dit…

@ Emma :
Si la Dame a qui elle appartient désormais accepte qu'elle étende sa protection jusqu'à toi, ce sera avec plaisir que le Protectrice t'entourera de sa bienveillance et veillera sur toi.
Gros bisous à toi aussi Douce Emma.

@ Le Pierrot :
Merci à toi. Bonne soirée du coup à toi et ton Nikon.

@ Domi :
Oh ! Merci tout plein Toumik. Bises.

Titia d'or a dit…

Une petite dame devient grande ...
Tu as eu une bonne idée...

Gros bisous du soir .

666 a dit…

@ Titia :
Merci pour ta visite et tes mots déposés, ici justement. Pour ce choix judicieux.
Biz ma belle ...

luria a dit…

Chouette travail Ma Dame Sorcière, il y a un côté médiéval qui ressort dans tes images et mises en couleur.

666 a dit…

@ Luria :
Bienvenue ici.
Merci infiniment pr ton passage & tes mots qui me touchent bcp.