Hou la la, c'est quoi cet engin ?toi, j'ai comme l'impression que tu vas ensore découper des p'tits nenfants...mais j'te préviens, touche pas le mien...j'te bizouille la sorcière, avec douceur et tendresse, car j'suis un prince gentil, MOI...
@ Piet : En vrai ? Ouhlà ... Je ne sais pas forger. Je ne sais pas tourner le bois. Ni sculpter. Ca va pas être facile. ... Peut-être qq'1 serait capable de faire ça. Si oui, je lui donne carte blanche.
@ Le pierrot : :D Promis, je n'y toucherai pas. Mais, il a bien des petits copains ou des petites copines qui pourraient me mettre d'essayer le tranchant de ma hache ? Bises à toi et bon dimanche.
faut il ou pas que tu nous donnes quelques précisions sur ta hache, je me le demande car d'un côté, je suis curieux mais d'un autre, j'aime le mystere... donc je te laisse faire le choix =)
@ Nova : Rhôooooo ! Merci miss ... Moi aussi je suis impatiente de découvrir toutes ces haches.
@ Golov : Yep ! Pas su résister à l'appel. Et je crois que le combat n'est pas prêt de cesser faute de combattants. Euh ! De hache, je voulais dire.
@ Michellux : Effectivement, mieux vaut ne pas s'y frotter. Et redoutable, elle l'est. 5 possibilités d'asséner un coup, de donner La Mort. Le 6ème, c'est celui ou celle qui s'en sert. Merci pour la déco. Ma petite touche féminine on dira.
@ Emma : Magique ? Oui. Diabolique et redoutable aussi. Rassures-toi, elle ne t'est pas destinée. Et merci pour le compliment.
@ Joe Skull : Ouhla ... T'as un peu de temps devant toi ? :D Bon, je vais essayer de faire court. Ce qui n'est pas chose facile pour moi ;) Et de chercher le pourquoi du comment en moi. Mm si le terme "hache" est féminin en genre, c'est un instrument masculin selon moi. Donc, j'ai préféré utiliser le côté "666" + que le côté sorcière. C'est une arme que j'ai voulu magique, diabolique, démoniaque. Cette tête annonce donc la couleur. La seule touche de "la sorcière" se situe dans sa déco, les couleurs, les cercles, les volutes, les petites touches de doré. Le chiffre 6 la résume. Son détenteur peut donner la mort = 1. Les cornes le peuvent aussi = 2. De mm la lame = 3. La pique aussi = 4. La griffe = 5. Enfin, la hache toute entière = 6. Je lui voulais un côté ancestral = d'où ces volutes un peu celtes sur la lame, ces cercles + tribaux sur le manche. Voilà. Pas facile tjs d'expliquer. J'espère avoir pu t'éclairer un peu sans t'assommer ... avec mes mots :)
Je pars dans la matinée pour keke jours, chez le p'tit pépère, je vais lui apprendre à se protéger des vilaines sorcières, surtout lorsqu'elles sont jolies, enfin je pense...bisou, la hacheuse, bon lundi...
@ Le Pierrot : Bon séjour à toi alors. Apprends-lui bien, car les sorcières ont + d'un tour dans leur grimoires ;) Jolie ? Va savoir ... Avec toutes ces potions magiques, on peut faire des miracles :D Bises & à bientôt.
@ Galien : Bien vu pour les maléfices. Elle en est diaboliquement dotée ... Et merci. Pour le mot "fendoir" également ; que je cherchais vainement hier soir pour mes explications à Joe.
@ Elf : Merci ... m'sieur. Ton explication n'est pas mal non plus tu sais.
@ Mo- : Diaboliquement ensorcelée même. Et redoutable sur 1 champ de bataille.
@ Joe Skull : De rien :) J'ai essayé de faire court et concis. Pas une mince affaire pour moi ;) Et encore merci de m'avoir conviée à l'aventure.
Salut miss 666...Pas mal ta hâche!...Ce qui m'intrigue,c'est le bas...l'espèce de fourche...pour la planter par terre en temps de paix,pour manger ou se gratter le dos?ou encore planter quelqu'un qui arriverait par derrière?...En tout cas réussie pour ton retour...Bises...
@ Rex : Pfffffffffffffffff ! Je m'insurge. Ce n'est pas du tout la vocation de cette hache. Je ne pense pas qu'à l'apéro qd je gribouille & dans la vie en général. Ça, c'est une légende d'abord. Une rumeur ... :D
@ Jehan03 : Salut m'sieur. C'est une serre en fait. Envenimée. L'1 des 6 possibilités de donner la mort avec. Une hache suisse en qques sortes ;)
@ Watta-Draw : Merci mam'zelle ...
@ Jupilerman : Merci. Une hache, ça plante plutôt bien le décor, hein ? Je vais tâcher de faire de nouveaux gribouillis. J'ai des idées mais j'ai un peu la flemme. J'en avais fait qques 1 avant les vacances, 1 seul pdt et rien depuis ... Mais, je vais me reprendre. D'autant que j'ai 2-3 trucs à faire déjà ...
@ Le Pierrot : Oooooops ... 666 excuses. J'ai zappé de répondre à ton com :D Toutes mes confuses.
@ Muscatine : Oui, c'est la mer qui te gagne :) En fait, j'avais pensé à une serre de quelques volatiles imaginaires tels un griffon, un truc dans ce goût là. Un animal magique, puissant qui confèrerait encore + d'enchantements à cette hache. Bisous Muscat.
28 commentaires:
Pas mal pas mal :). J'aime pas trop le pommeau mais pourquoi pas ^^. Tu nous la fait en vrai ?
Hou la la, c'est quoi cet engin ?toi, j'ai comme l'impression que tu vas ensore découper des p'tits nenfants...mais j'te préviens, touche pas le mien...j'te bizouille la sorcière, avec douceur et tendresse, car j'suis un prince gentil, MOI...
@ Piet :
En vrai ? Ouhlà ... Je ne sais pas forger. Je ne sais pas tourner le bois. Ni sculpter. Ca va pas être facile. ... Peut-être qq'1 serait capable de faire ça. Si oui, je lui donne carte blanche.
@ Le pierrot :
:D
Promis, je n'y toucherai pas. Mais, il a bien des petits copains ou des petites copines qui pourraient me mettre d'essayer le tranchant de ma hache ?
Bises à toi et bon dimanche.
J'adore ! :)
Comme je disais chez Elf, je suis vraiment impatiente de toutes les voir ses haches :)))
Ah ah ah... toi aussi, tu as relevé ce défi ! En septembre on déterre la hache de guerre... et le combat sera long !
Golov
Redoutable instrument de mort que tu nous as fait là ... Je ne m'y frotterai pas !
Très belle décoration !
C'est une hache magique?
on identifie facilement sa créatrice, en tous cas!;D
Tu t'en serts que pour les méchants, hein?
faut il ou pas que tu nous donnes quelques précisions sur ta hache, je me le demande car d'un côté, je suis curieux mais d'un autre, j'aime le mystere... donc je te laisse faire le choix =)
@ Nova :
Rhôooooo ! Merci miss ...
Moi aussi je suis impatiente de découvrir toutes ces haches.
@ Golov :
Yep ! Pas su résister à l'appel. Et je crois que le combat n'est pas prêt de cesser faute de combattants. Euh ! De hache, je voulais dire.
@ Michellux :
Effectivement, mieux vaut ne pas s'y frotter. Et redoutable, elle l'est. 5 possibilités d'asséner un coup, de donner La Mort. Le 6ème, c'est celui ou celle qui s'en sert. Merci pour la déco. Ma petite touche féminine on dira.
@ Emma :
Magique ? Oui. Diabolique et redoutable aussi. Rassures-toi, elle ne t'est pas destinée.
Et merci pour le compliment.
@ Joe Skull :
Ouhla ... T'as un peu de temps devant toi ? :D
Bon, je vais essayer de faire court. Ce qui n'est pas chose facile pour moi ;) Et de chercher le pourquoi du comment en moi.
Mm si le terme "hache" est féminin en genre, c'est un instrument masculin selon moi. Donc, j'ai préféré utiliser le côté "666" + que le côté sorcière. C'est une arme que j'ai voulu magique, diabolique, démoniaque. Cette tête annonce donc la couleur. La seule touche de "la sorcière" se situe dans sa déco, les couleurs, les cercles, les volutes, les petites touches de doré. Le chiffre 6 la résume. Son détenteur peut donner la mort = 1. Les cornes le peuvent aussi = 2. De mm la lame = 3. La pique aussi = 4. La griffe = 5. Enfin, la hache toute entière = 6. Je lui voulais un côté ancestral = d'où ces volutes un peu celtes sur la lame, ces cercles + tribaux sur le manche. Voilà. Pas facile tjs d'expliquer.
J'espère avoir pu t'éclairer un peu sans t'assommer ... avec mes mots :)
Je pars dans la matinée pour keke jours, chez le p'tit pépère, je vais lui apprendre à se protéger des vilaines sorcières, surtout lorsqu'elles sont jolies, enfin je pense...bisou, la hacheuse, bon lundi...
Ce qui me fiche le plus la trouille sur la hache, c'est ce qu'on ne voit pas : tous les maléfices dont tu as du la doter !
J'aime bien le motif sur le fendoir.
bien belle!..... et pratique: tu coupes le chat d'un coté, et de l'autre tu le manges...!
mais je prefere ton explication donnée au skull...
Encore une hache qui doit faire fureur sur les chanps de bataille... j'imagine qu'elle est ensorcelée en plus !
merci =)
@ Le Pierrot :
Bon séjour à toi alors. Apprends-lui bien, car les sorcières ont + d'un tour dans leur grimoires ;)
Jolie ? Va savoir ... Avec toutes ces potions magiques, on peut faire des miracles :D Bises & à bientôt.
@ Galien :
Bien vu pour les maléfices. Elle en est diaboliquement dotée ...
Et merci. Pour le mot "fendoir" également ; que je cherchais vainement hier soir pour mes explications à Joe.
@ Elf :
Merci ... m'sieur.
Ton explication n'est pas mal non plus tu sais.
@ Mo- :
Diaboliquement ensorcelée même. Et redoutable sur 1 champ de bataille.
@ Joe Skull :
De rien :) J'ai essayé de faire court et concis. Pas une mince affaire pour moi ;)
Et encore merci de m'avoir conviée à l'aventure.
Il en reste de la potion magique ? c'est pour la voisine du dessous, moche comme tout...bizatoi, spèce de monstre...
En voilà une rentrée guerrière, la sorcière est de retour, va falloir se planquer dans la cour de récrée, hé hé !!!
Hache chiche où çàààààààà ?, superbe cette hache pour découper les savonnettes ! niark niark niark
Joliment décorée cette hache qui abrite l'esprit du malin....
@ Le pierrot :
Ah ! Nan, dslée, la sorcière n'est pas préteuse, ni partageuse. C'est juste pour moi et pour moi seule ;)
Bises à toi aussi qd mm ...
@ Aduna Fael :
Oui, elle est de retour et elle est pas contente. Ça va "hacher "menu, menu".
@ Korri :
:D C'était pas sa vocation 1ère, mais après tout, pourquoi pas ?
@ Kirira :
Merci miss ...
Bah voilà, on sait qui coupera le saucisson pour l'apéro la prochaine fois ! :P
Salut miss 666...Pas mal ta hâche!...Ce qui m'intrigue,c'est le bas...l'espèce de fourche...pour la planter par terre en temps de paix,pour manger ou se gratter le dos?ou encore planter quelqu'un qui arriverait par derrière?...En tout cas réussie pour ton retour...Bises...
ça c'est une hache! *3* j'adore!
j aime bien ta hache en guise de retour, refais nous plein de bo dessins now ke tu es bien reposée...bizzz...Jupilerman
@ Rex :
Pfffffffffffffffff ! Je m'insurge. Ce n'est pas du tout la vocation de cette hache. Je ne pense pas qu'à l'apéro qd je gribouille & dans la vie en général. Ça, c'est une légende d'abord. Une rumeur ... :D
@ Jehan03 :
Salut m'sieur. C'est une serre en fait. Envenimée. L'1 des 6 possibilités de donner la mort avec. Une hache suisse en qques sortes ;)
@ Watta-Draw :
Merci mam'zelle ...
@ Jupilerman :
Merci. Une hache, ça plante plutôt bien le décor, hein ?
Je vais tâcher de faire de nouveaux gribouillis. J'ai des idées mais j'ai un peu la flemme. J'en avais fait qques 1 avant les vacances, 1 seul pdt et rien depuis ... Mais, je vais me reprendre. D'autant que j'ai 2-3 trucs à faire déjà ...
Super méga bisou à toi la méchante, bonne journée...
Sa queue me fait penser un calamar ! C'est l'odeur du large qui m'attrape ?
Bisous
@ Le Pierrot :
Oooooops ... 666 excuses. J'ai zappé de répondre à ton com :D
Toutes mes confuses.
@ Muscatine :
Oui, c'est la mer qui te gagne :)
En fait, j'avais pensé à une serre de quelques volatiles imaginaires tels un griffon, un truc dans ce goût là. Un animal magique, puissant qui confèrerait encore + d'enchantements à cette hache.
Bisous Muscat.
Enregistrer un commentaire