jeudi 17 mars 2011

Sous les feux de la rampe

Aujourd'hui ...
Point de gribouillis.
Mais, la prochaine fois.
Aujourd'hui ...
Je laisse la "vedette" à des artistes qui m'ont rendu hommage.

C'est super touchant.
Émouvant.
Porteur.
Irréel aussi.

Pour commencer, voici votre humble hôtesse vue par J-L Overney


Ensuite, un fan-art de Rex Buthor inspiré par mon Rex Zombie.
Allez savoir pourquoi ? :)
L'homonymie ?


Dans le cadre d'un échange entre :
Joe Skull, son monde et son univers.
Et moi.

Lui :


Et moi dans un superbe écrin réalisé par Joe Skull lui-même :


30 commentaires:

le Pierrot a dit…

Tiens ? t'es rouquine maintenant ? t'as changé ta couleur ? j'aime bien...bisou sorcière, bonne journée...

galien a dit…

J'aime beaucoup la façon dont Joe t'a encadrée, c'est vraiment lui tout craché. C'est juste magnifique !

>> Joe SKULL a dit…

j'en profite pour te remercier de toute cette énérgie positive que tu nous apportes, pout ta vision des choses souvent pertinente et aiguisée et pour l'inspiration que nous apportent tes "gribouillis" qui sont bien plus que ça ;=

Michellux a dit…

Comme tu le dis, c'est vrai que c'est très "boostant" de recevoir ce genre d'illustration directement inspiré de son propre travail ...

korri a dit…

Superbe hommage à la gloire d'une grande sorcière !!

Superbe écrin aussi ,ça me fais penser que je vais me prendre une dernière bière :-)

Rex a dit…

Tout pareil que Miguel... enfin, Joe j'veux dire... ;)

Kabuki a dit…

Et bien tu es gâtée dis moi ! Très chouette celle avec le père no !
Bizz belle rouquine !

le Pierrot a dit…

Coucou matinal, que veux tu j'adore réveiller ma sorcière préférée de bonne heure, mouâ, hi hi...bisou et bon week end...

Aduna Fael a dit…

Ben oui quoi, tu les mérites largement les feux de la rampe, tous ces témoignages d'amour c'est fait pour que tu nous envoûte encore plus !!!

666 a dit…

@ Le Pierrot :
Pr tout te dire ... Mon avatar a les cheveux "violet". Les miens à l'origine sont "auburn". Actuellement, ils sont rouges. Depuis un certain nombre d'années d'ailleurs. 1 côté "femme écarlate".
"Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie" pr plagier François 1er.
Bizzzzzz à toi & bon week-end.

@ Galien :
Assurément, il m'a fait 1 écrin sublime. Inspiré & tellement approprié.

@ Joe Skull :
Oh ! J'en perds mes mots. Tant l'émotion est grande à la lecture des tiens. Sincèrement.
J'en aurais presque les larmes aux yeux. Pire même :) T'as même pas idée.
Comme si le "freak" que j'étais, que je suis, n'en était finalement pas un. Pas autant on dira ;) Merci. C'est porteur...

@ Michellux :
Carrément même. Et au-delà des mots même.

@ Korri :
Gloire à "J" (cf Men in Black").
Euh ! ... Gloire ... à 666 ! :D
Merci pr ton humour. Ta gentillesse, ta fidélité. Toujours.
Bonne "bière". Et bientôt : "Champagne" ! comme dirait Jacques Higelin ... à Hautvillers !

@ Rex :
Alors, je te répondrais comme à Joe ... Merci.

@ Kabuki :
Oui, délicieusement gâtée et touchée par autant d'attentions.
Oui, Le Père Noël de Joe est juste magnifique. Il ne me reste plus qu'à lui faire un écrin digne de lui à mon tour.

@ Aduna Fael :
Les Feux de La Rampe sont seulement pour eux, pas pour moi.
Merci ami Dragon, tes mots me touchent tout autant que leur hommage.

Déficience Mentale a dit…

L'association de Joe Skull et de la sorcière fait des miracles ! Bravo à vous deux !! :)
Belle journée, bises

choule[bnkr] a dit…

j'avais vu ton oeuvre encadrée chez le fameux Joe. Belle association de talents.

Emma a dit…

Magnifiques et tellement dans ton univers! ;)
et c'est un hommage mérité pour la plus gentille des sorcières que je connaisse!;D
Des bisous , plein!
emma

le Pierrot a dit…

T'as connu François premier ? j'le crois pas ! bise ma belle aux tifs rouges, et bonne journée...

Anonyme a dit…

Supers dessins et bel hommage à notre sorciere preferee....tu peux les remercier avec un bon beuvrage, bisous....Jupilerman....

666 a dit…

@ Déficience Mentale :
Merci pour nous. Belle soirée. Biz.

@ choule [bnkr] :
Merci beaucoup pour le compliment & le passage ici.

@ Emma :
Merci pour eux & pour moi. De biens beaux hommages, un bel échange. Je suis gâtée. Tes mots, adorables, me touchent beaucoup. Bises à toi douce Emma.

@ Le Pierrot :
Bien sûr que j'ai connu François 1er et bien d'autres illustres personnages de l'Histoire encore. C'est vieux une sorcière tu sais. Heureusement, les potions magiques, ça conserve :)
Biz le baroudeur au Nikon.

@ Jupilerman :
Merci pour eux. Pour moi.
Un bouillon de 11 heures, tu crois ? :)
Biz

le Pierrot a dit…

Ce matin, j'ai une grosse envie de te faire des bisous endiablés, je peux ? allez, steu plait, une p'tite douzaine seulement...

le Pierrot a dit…

Je parie que tu passes tes vacances en Transylvanie, non ? bisou diablesse jolie, bonne journée..

666 a dit…

@ Le Pierrot :
Une demie douzaine alors :D
A cause du chiffre "6" !
Mais, attention, une sorcière, ça pique ;)

Pr le moment, je ne suis jamais allée en Transylvanie. A mon grand regret. Mais, un jour c'est sûr, j'irai sur les traces de Vlad Dracul.
Biz gentil Pierrot.

le Pierrot a dit…

Même pas peur des piques, moi, j'ai le cuir dur, et j'ai des potions magiques pour soigner les piqures de sorcière, même si elles se croient laides et méchantes, pfff...bisous...

Titia d'or a dit…

Enfin , enfin, on te voit en vrai !!
T'es trop belle !!

Bisous du dimanche.

zadddie a dit…

Juste passée aux nouvelles...

le Pierrot a dit…

Coucou la diablesse de mon coeur, je veux te remercier de tes gentils mots déposés chez moi, qui m'ont fait grand plaisir, tu sais bien...alors bisou, et bonne journée sorcière jolie...

noel a dit…

original cet univers que je découvre
excellente journée

watta a dit…

Oh c'est génial, tous ces dessins! :D Tu en as de la chance! vive notre sorcière!!!
bises

Loli a dit…

J'aime bcp le dernier dessin! :)
Bisouus ♥
Cocnours avec Watta sur nos blogs! :)

le Pierrot a dit…

Bisou à ma diablesse préférée, plein plein...

666 a dit…

@ Le Pierrot :
Je ne te savais pas "sorcier" ...
Biz à toi et bon week-end.

@ Titia :
Euh ! Merci bcp pr JL Overney mais ce n'est qu'un dessin. Très flatteur mais pas une photo. La photo originale est visible chez Korri. Elle illustre l'article qu'il m'a consacré qd il a publié ma participation au Korriton 2010. C'est sa femme qui la prise. C'est la seule et unique photo de moi que j'aime, qui soit flatteuse, avantageuse. En vrai, je ne suis pas photogénique et c'est plutôt proche de la réalité :D
Merci qd mm et bisous ...

@ Zadddie :
Merci à toi, c'est gentil tout plein de venir aux nouvelles. 1 peu dépassée ces derniers temps (litote). Trop de trucs à faire et trop peu de temps pour. La fatigue a eu raison de moi.

@ Noël :
Tout d'abord, soit le bienvenue dans mon antre. Merci à toi d'être venu te perdre ici. Merci tout court pour tes mots.
Reviens qd tu veux.
Excellente soirée à toi, excellent week-end.

@ Watta :
Merci ma belle, t'es un amour.
Bizzzzzz

@ Loli :
Merci pour lui.
Biz
Pr le concours, je vais voir ce que je peux faire mais ça me paraît compromis ... Je viens à peine de finir ta colo (qu'il faut que je t'envoie) & j'ai encore des tas de trucs sous le coude à rendre d'ici fin avril et si peu de temps pour. J'ai cassé le "retourneur de temps" qu'Hermione m'avait offert :(

'Tsuki a dit…

Un oeuf parfait pour une Sorcière avisée.. :)

666 a dit…

@ 'Tsuki :
Merci ;)