mercredi 23 décembre 2015

Joyeux Noël / Merry Christmas / Frohe Weinachten

Bientôt Noël ...
Du coup, je vous poste ma porte d'entrée et mon sapin.
*
Un peu d'esprit de Noël et de magie.
Quelques déco.
Quelques lumières dans la nuit.
*
Le père Noël n'est pas encore passé déposer les cadeaux à ses pieds.
Bientôt ...
*
De la liste, que choisira-t-il ?
Un nouveau gribouillis pour ouvrir 2016 ?
Et d'autres au fil du temps ?
De nouvelles cessions de photos de voyage ?
Un peu de tout ... étalé dans le temps ?
Réponse bientôt :)
...
Joyeux Noël / Merry Christmas / Frohe Weinachten
Pour les langues que je connais :)




10 commentaires:

Unknown a dit…

JE TE LE SOUHAITE EN ITALIEN : BUON NATALE

J'espère que le Père Noël sera attentif à tous les souhaits que tu as formulés secrètement et qu'il soufflera fort sur ton inspiration pour les dessins à venir.
Je t'embrasse et te souhaite de très beaux moments

Unknown a dit…

Passe de belles fêtes également ma belle.
Joli sapin et jolie porte :)

Et oui, je te souhaites de très beaux voyages à venir et encore de superbes gribouillis pour nous faire rêver...

Gros bisous.

N@nou

galien a dit…

Profite bien, et apporte-nous un peu de toi !

Marty a dit…

joli Noël blanc chez à la porte et sur le sapin !
je te souhaites de belles fêtes sorcière
joyeux noël

666 a dit…

@ Anne-Marie Bodard :
Grazie mille :) Buon Natale a te anche.
... Voilà que les quelques mois d'italien de seconde me reviennent grâce à toi. Mais, qu'il sont loin :D

Merci tout plein.
J'espère en effet qu'il réalisera mes rêves - certains au moins - comme celui d'avoir + de temps pour gribouiller, + de temps pour les poster et pour poster les photos de mes derniers voyages et de ceux à venir.

Je te souhaite, je vous souhaite, de joyeuses fêtes de Noël en tête à tête et/ou en famille. De délicieux moments plein de félicité.
Je t'embrasse.

@ Nanou :
Merci tout plein ma belle.
Toi aussi passe de belles fêtes.

Merci pour ces photos.
Chaque année un sapin de style différent, de couleur et d'inspiration différentes. Mais, toujours la même porte. Parce que je la trouve accueillante et attrayante ainsi.

Gros bisous.

@ Galien :
Merci. Toi aussi, profite-bien. Tu l'as bien mérité.

Je vais essayer. Sincèrement. Essayer de m'organiser en conséquence.
Peut-être que le Père-Noël m'entendra et exhaussera mes souhaits = un peu + de temps. Pour moi, pour vous, pour gribouiller, poster, lire, sortir, vivre + intensément tout simplement. Et pas seulement en mode auto-boulot-dodo.
Biz

@ Marty :
Merci ;)
Cette année où la température est douce, j'essaye d'attirer la neige, le froid, la glace, le givre et leur magie respective. Leurs bienfaits. Leur douceur.
Joyeuses fêtes à toi aussi.
Joyeux Noël.
Bises.

Muriel a dit…

Joyeux Noël Sorcière, ces tons or cuivrés et blancs me plaisent!
Que ces fêtes soient douces et pétillantes à la fois.
Je te fais de gros gros bécots.

Joe SKULL a dit…

bonnes fetes de fin d'année, 666 =) merci de nous inviter à entrer chez toi

666 a dit…

@ Muriel :
Merci Mu.
Le côté or cuivré, c'est en fait à la mauvaise qualité de mes photos de nuit qu'on le doit :)
J'aime bcp ces teintes également mais ça n'irait pas dans le décor de cette pièce où les couleurs répondent à celles des décos de Noël = verre transparent, blanc, noir, gris et argent.

J'espère que ton Noël fut chaleureux.
Le mien le fut et également pétillant, doux.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, pour ça au moins je ne suis pas en retard :)

@ Joe :
Merci Joe. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
Merci d'avoir osé pénétrer dans mon antre :)

zadddie-lllelie a dit…

Je te souhaite une Bonne Année Très Chère, pleine de tout ce que tu avais demandé à noel et plus en encore!
bises

666 a dit…

@ Zadddie-Illelie :
Avec un peu de retard, je viens te remercier pour tes vœux et te souhaiter à mon tour une belle et heureuse année 2016.
Pour ma part, on a connu de meilleurs départs.
Espérons, que la roue tourne ... favorablement.
Bises ma belle.