jeudi 14 janvier 2016

J-6 !!!

Ohé !  Ohé ! Les amis ! ...
Ohé ! Ohé ! Les blogpotes !
Oyez ! Oyez ! Braves gens !
*
Je sais que nous sommes en hiver et qu'il fait (enfin) froid et que vous devez être tout engourdis du coup, mais ressaisissez-vous !
Il reste 6 jours pour que ce projet voit le jour.
Vous avez vanté de façon unanime le talent de Renaud.
Son trait. Son univers.
Alors, il est temps d'allier le geste à la parole :)
Souscrivez !
Permettez que ce projet soit !
*
Noël, c'était il y a quelques jours à peine !
Vous avez bien dû recevoir des étrennes !
Une belle façon de les utilisez ! Non?
On peut souscrire dès 5€.
*
 Un petit rappel ! Ci-dessous :
Renaud Bouet a un nouveau projet de livre illustré.
Après son splendide artbook "Carnets de Forêts"  ...

... Un artbook intitulé "Crépuscules" et dédié au fantastique.
Une campagne sur Ulule est en cours et s'achèvera dans 6 jours.
Si vous avez envie de soutenir ce projet, c'est
Si vous avez envie de tenir cet ouvrage entre vos mains, c'est toujours !

Pour vous faire rêver encore, pour vous donner envie, quelques illus glanées sur Ulule :




Allez ! Souscrivez, vous ne le regretterez pas.
Parole de sorcière.
Et parlez en autour de vous.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

5 commentaires:

galien a dit…

C'est un projet magnifique : j'ai participé depuis longtemps !

Unknown a dit…

Coucou ma belle,

Merci du rappel, j'avais zappé, j'ai mis ma pierre à l'édifice, j'espère que le projet aboutira, parce-qu'il le mérite, son travail est extraordinaire... et puis parce-que j'aimerais recevoir un exemplaire de son livre pour agrémenter ma bibliothèque de trésor :)

Bisous

Renaud B a dit…

merci du relai et de ton soutien, 666

Unknown a dit…

je passe très vite chez toi pour déposer deux bises sur tes joues, tu sais pourquoi :)

666 a dit…

@ Galien :
Je sais ... Tu étais parmi les 1ers contributeurs.
Ce n'était pas pour toi, mais pour toutes celles et tous ceux qui avaient laissé le temps filer ou qui hésitaient encore.
Malheureusement, cela n'aura pas suffit.

@ Nanou :
Merci pour lui et son projet. Hélas, ça n'aura pas suffit.
J'espère qu'il le proposera à nouveau. J'aurai tellement aimé pouvoir le compter parmi mes ouvrages. Je suis certaine que le voyage au cœur du fantastique aurait été inoubliable.

@ Renaud Bouet :
C'est bien naturel.
Je suis déçue que le projet n'ait pu aboutir. Bien sûr, tu dois l'être bien d'avantage.
J'espère que ce projet renaîtra de ses cendres. Il en vaut la peine.
Peut-être que la période de Noël n'était pas propice à son financement car déjà trop chargée en dépenses.
Une autre période de l'année pourrait être + providentielle.

@ AMBre :
Merci Anne-Marie, c'est gentil tout plein d'avoir pensé à moi.
Je t'embrasse.